Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

@ PELICANO- Privilege Aluxes - Isla Mujeres

J'ai regardé à nouveau votre diaporama et je  crois que cet endroit  rempli tout mes critères de voyage!    j'aime beacuoup être à proximité d'une ville et  cotoyer les locaux et pouvoir louer un véhicule ou autre.....

Et comme mon second critère est la chaleur, j'ai pensé qu'au mois d'août ce serait l'idéal!

êtes-vous allé en tout compris??, pour un 2 semaines à 2055$, tout compris vous en pensez quoi pour cette période???

selon vous, devrais-je réserver avec forfait tout compris ou bien le déjeuner serait suffisant  étant donné la proximité de la ville??  les prix à l'hôtel  bouffe, boissons où à l'extérieur ça ressemblait à quoi??

Merci d'avance.

Aout au Mexique ca devrait etre chaud

en septembre j'ai payé 873 pour une chambre supérieure avec un vol direct aller/retour

je voulais y retourner en novembre $2500 pour la même chambre et le même vol,finalement je vais a Varadero au Ocean Varadero El Patriarca pour $1467 pour 2 semaines par personne

en aout et septembre ils ont une promotion depuis 2 ans ils sont a rabais

j'etais en tout compris ,il y avait une différence de $38 par jour par personne,je peut boire ce montant accoté au bar en 15 minutes alors le choix etait simple,même si j'ai mangé en dehors de l'hotel ca n'enleve rien a la qualité de la nourriture de l'hotel,le Satay asiatique fusion,gourmet est tres bon tout comme le Cafe del mar 

les prix de l'hotel lorsque l'on est pas en tout inclus est dispendieux .si vous avez des questions ne vous genez pas je vous le conseille et j'y retourne en mai prochain pour 2 semaines

Merci de votre réponse!

en rabais au mois d'août ça me surprendrait, il me semble que maintenant c'est des mois convoités?  septembre sûrement, c'est pour ça que je voyage souvent en septembre, plus beau hôtel à moindre coût!

cependant pour la période de septembre......à cet endroit ça me fait un peu peur pour les ouragans, c'est pour ça que j'aimerais mieux y aller en août!

Vous croyez que ça pourrait baisser encore pour ces mois??

Continue mes recherches, mais plus je lis et plus j'ai envie d'y aller!  ça doit ressembler un peu à San-Andres??? mais avec des plus beaux hôtels??

Bonne soirée

ca fait 2 ans qu'ils sont en promotion au mois d'aout et septembre 

c'est dans les prix

@ Pelicano,    Peux-tu me dire, si tu as vue  cet hôtel lors de ton séjour sur l'île « l'hôtel Ixchel Beach??

il y a certaines chambres avec des cuisines, ce que j'apprécié souvent lors de mes voyages.  Et les commmentaires semble très bon pour 3* 12

Je crois qu'il est situé non loin de  l'hôtel où avez séjourné « Privileges Aluxes»

Merci  d'avance.

c'est l'hotel a coté du Privilege je le voyais de mon balcon au privilege il y a des chambres avec une cuisinette,je vous ai trouvé une photo sur le net.

http://imageshack.us/a/img201/320/filenameroom1jpgthumbna.jpg,

vous avez 2 ronds ainsi qu'un lavabo

votre lien ne fonctionne pas!

J'étais allée visionner des photos, ça semble super bien!  c'est pour ça que je vous pose cette question!

c'est indiqué avec cuisine complète et il y a aussi des penthouse sur toit avec bain tourbillon pour plusieurs personnes et la vue est tout simplement Magnifique.

De ce que vous avez vue, est-ce que ça vous a inspirer???

Donc la mer est aussi belle qu'a l'hôtel où vous étiez??

Buibel1, il faut enlever l'espace avant la dernière lettre (g) et ça fonctionne

même en faisant ça.....j'ai une page qui ouvre, mais il n'y pas d'image???

Il faut enlever la virgule à la fin aussi

http://imageshack.us/a/img201/320/filenameroom1jpgthumbna.jpg

Voici l'hotel Ixchel Beach en web cam à voir le jour

http://www.webcamsdemexico.com/webcam-isla-mujeres.html

http://www.ixchelbeachhotel.com/virtualtour/hotel/

ca devrait vous donnez encore plus le gout

Merci, c'est tout simplement Superbe, dommage, ils ne montrent pas les penthouses sur ce diaporama!

je trouve de bonne heure de réserver pour cet été.....mais ça me tente en tabarouette!

Bonne soirée!

commenter