Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cuba oct-nov 2013

Général

Nous planifions amener nos enfants à Cuba, fin octobre ou novembre, ce sera leur cadeau de Noël 2013, et problement celui de 2014laughwink

J'aimerais avoir des suggestions pour:

un hôtel d'environ 300 - 400 chambres, pas plus gros ni trop petit

des chambres propres et confortables

une belle plage plutôt calme

bonne bouffe mais pas à Varadero, à moins que l'endroit rencontre tous mes critères et pas de trajet d'autobus trop long car il y aura 2 jeunes enfants

Puisque que les vols et prix ne sont pas sortis pour ce temps là, on décidera de la ville de départ plus tard, (Montréal ou Ottawa)

Et le dernier critère mais non le moindre, un budget maximum $6000-$6500 pour 6 adultes et 2 enfants de 7 et 5 ans.

Ça semble impossible mais il doit y avoir une période comme le mois d'août où il y a des baisses de prix.

Ou le même prix pour le Viva Maya à Riviera Maya.

Merci

animal0003.gif

selon moi c est bien possible moyenne de prix de 750$ par personne pour un total de 6000$ pour octobre ou novembre la riviera maya semble aussi dans tes choix,excellent !!tu peux nous faire un rappel au printemps,tes enfants auront un tres beau cadeau,les chanceux!!!!!!!!!!!yes

Dakota, c'est bien l'fun ça.......je garde les yeux ouverts car c'est la même période ou ont voyagent alors je guette partout tout le temps :)

Regarde plus pour octobre que novembre dakota,les prix sont déja meilleurs.

Pour Cuba il y a évidement Cayo Santa Maria,peut etre le nouveau Playa Cayo Santa Maria,pas tros grand ,mais la mer est rarement calme,surtout a l'automne et le trajet est de 1h30.

Peut-etre Holguin,le Sol Luna y Mares,la plage est tres belle,une des plus belle du coin,c'est pas trop grand et le transfert est de 1h00.

Cayo Guillermo également,pourrait etre un bon choix,soit le Iberostar Daiquiri ou le Sol,les deux sont petits,le transfert est de plus ou moins 30 minutes.La plage est parfaite pour des enfants a marés base,sauf que j'ai lu qu'il y avait beaucoup de kite surfer maintenant et que c'étais un peu dangeureux sur le bord.

Cayo Largo,la plage est magnifique ou a Paraiso et sirena,transfert 5 minutes,petit complexe,soit  sol Cayo Largo ou le pelicano.Les plages accesible par petit train Paraiso ou sirena sont vraiment de toutes beauté.Sauf que la plage devant les hotels a Cayo Largo peut disparaitre au grés des vents,a l'automne il vente aussi.

S'y cela peut t'aider un peu dakota.J'imagine qu'au moment ou les prix vont sortir et les deals également tu pourra avoir une meilleur idée.

Merci, je ferai surement un rappel.  L'an passé, en octobre, on avait payé $765 de Mtl pour le Viva Maya et on avait booké à la mi août .  Le problème c'est que je consulte VAR qu'une fois pas semaine lorsque je reviens à la maison du chalet pour la journée.  Je devrai vérifier plus souvent.

Le Viva Maya est excellent même s'il pleut, et c'est inportant avec les tout-petits.  La pluie ne me dérange pas, parcontre, le risque de tornade ou ouragan m'inquiète un peu, mais on ne peut pas prévoir.

animal0003.gif

Maly a raison, tu te souviens sûrement Dakota, les problèmes que nous avions eu l'année dernière en septembre au Sol cayo Guillermo à cause des Kites donc mauvaise endroit avec des enfants.  Le Daiquiri ou le Mélia seraient mieux à cause de leurs quais qui empêcheront les kites de s'approcher du bord de l'eau.

Merci, je prend note de vos suggestions.

animal0003.gif

commenter