Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Qui part le 15 décembre, et où?

Bonjour à tous,

Je suis curieuse aujourd'hui, et j'ai tellement hâte de partir en voyage que j'ai envie d'en parler cool.. Pour ma part, je vais au Riu Playa Turquesa à Holguin pour une semaine...

Et vous ?? smiley

et bien SATIRNION bonjour!!!je pars le 7 décembre pour 2 semaines au palladium a riviera maya ,nous sommes un groupe de 17 personnes ,de 19mois a 75ans,nous sommes tous exités du plus petit au plus grandsmiley

wow forum, toute une  aventure,,,,familiale,,,c,est un de mes rêves,,,Moi je serai à Punta Cana au Caribe Club Princess le 10 déc pour une semaine,,,on part plus tot cette année, car on sera grands-parents en janvier ,,,donc on reste chenou,,,,,,Pinkladie

Nous y avons été au RIU (Sirenis ) PLAYA TURQUESA en février 2012.

Quel bel endroit. Beaucoup de marche a monter, mais tu te met en forme.

Bel animation,

Vous allez adorer.

Point négatif: aucune vue sur balcon, pas de lever de soleil dans la chambre.

Mais pour le reste tout est OK

Bonnes  vacances

Merci à tous pour vos réponses !

Pour Forum: Wow.. quelle belle aventure vous allez vivre. Une chose est sûre, vous ne vous ennuierez pas, avec une grosse gang comme ça. Ça a dû être du sport de réunir ces 17 personnes.. !!

Pour Pinkladie: Moi aussi, j'aurai cette joie d'être grand-maman au milieu de janvier. J'ai bien hâte de voir ce petit bonhomme :)

Pour Windigo: Merci pour les commentaires pour le Riu. En plus, je l'ai eu pour une bouchée de pain (les mercredis fous de Sunwing). Je crois que j'ai réellement fait une bonne affaire !

pinkladie de victo c est le fun,tu vas voir ere grand-parent le parfait bonheur,nous partons 4 générations c est cool

excuse etre grand-parent

Bonjour a vous tous ,                                                                                                                                

Y a t il des personnes qui part le 10 novembre a Varadero ?  nous y serons et avons bien hate !!! 

le 10 décembre pour la jamaique au iberostar rose hall suites

et le 19 novembre pour Las Vegas  merci visa:)

moi je pars le 14 dec  au 20 dec au mont valin faire du ski doo ! j apporte ma grosse laine hi hi

go go go on veux ben ben ben de la neige cette hiver !!!

lolita

commenter