Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Croisière en janvier 2014

Qui serait intéressé a voyagé avec nous sur un superbe nouveau bateau.  Il sera inauguré en May 2013.  Nous voulons réserver un départ de New York pour une durée de 12 jours départ le 19 janvier 2014 abord Breakaway de Norwegian Cruise Line.  Il me semble que c'est très drôle de partir du froid vers le chaud en si peut de temps.  Hi Hi Hi  Un trip a faire au moins une fois.  D'après moi dès la première journée la chaleur doit se faire sentir progressivement et au réveil le lendemain matin et bien c'est fait.  Il fait chaud!

Voici les îles visités :

San Juan, St Thomas, St. Maartin, Ste-Lucie, Barbades et St. Kitts

Wow et rewow!  Même si j'ai fait les 3 premières et bien les 3 dernières non alors ...  Génial.  J'suis toute excité!

Actuellement, nous sommes 3 femmes en 45 et 57 (occupation triple) alors il nous reste donc de la place pour une 4e personne.  Si vous êtes intéressés faite moi signe.

Actuellement toute taxes incluses pour une chambre intérieur occupation triple nous sommes à 1 2xx.xx $.  Occupation quadruple et bien se sera sans doute aux alentours de 1 100$.  Je vais joindre VAR demain pour plus de détail occupation quadruple.

Voici un lien qui présente ce bateau.

http://www.breakaway.ncl.com/

Pour visionner la vidéo de présentation, vous n'avez qu'à cliquer sur le genre de petite flèche en bas à gauche de l'écran. 

Bon visionnement!

cool

Le prix fixé pour la 4e personne pour cette magnifique croisière est de $1 000/pp.  Ceci inclut le freestyle, les taxes et frais portuaires.

Pour se rendre à New York se sera a déterminé.  Sans doûte avec l'un de mes camions.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me joindre au chantalsnightrain@hotmail.com

aller up yes

Est-ce que tu sais que les chambres intérieures varient de 129 à 194 pi carrés et ceci inclue la chambre, salle de bain, garde robe alors c'est pas bien grand pour 4 personnes
La catégorie de chambre intérieure qui accepte 3 ou 4 personnes est de 151 pi carrés alors en gros 10pi X 15 pieds .
Personnellement aprè avoir regardé les prix qui donne avec les taxes si vous êtes 3 dans la chambre $1369 par personne contre $1272 si vous êtes 4 , je choisirais de payer  $100 de plus et ne pas avoir d'étranger dans ma chambre même si vous avez amplement le temps de faire connaissance d'ici 2014.
Les prix que vous mentionnez je suppose qu'ils n'incluent pas tes taxes portuaires qui sont de $165 par personne environ.
Il y a aussi actuellement un meilleur choix d'emplacement de chambres pour 3 personnes plus au centre ou vers l'avant du bateau alors que pour 4 elles sont plus vers l'rrière juste à côté des ascenceurs.
Voici la descrition de ces chambres

These staterooms include two lower beds and one or two pull down beds. They are an affordable family option and are conveniently located near our kids’ area. (Sleeps up to four)

Vous faites ce que vous voulez de mon opinion mais je crois que c'est un pensez y bien

Salut @Marief

Je ne sais pas d'ou tu détiens ton info car vois-tu nous avons réservés aujourd'hui au centre du bateau au pont #11 occupation triple et cette chambre est fait pour 4 (numéro de cabine 11 651) et nous sommes réellement situé au centre.  Alors si nous avons une 4 e personne et bien elle pourra se joindre à nous sans problème.

Toutes les taxes sont incluses ainsi que les frais portuaires pour les 12 jours sans problème la chambre nous revient donc réellement à 1 285$ / pp.

En 2000, j'ai fait une croisière où nous étions 2 adultes et 2 enfants et je n’ai pas eu de problème avec l’espace.  Ensuite, j’en ai fait une en 2006 et une autre en 2008 sur la mer méditerranée.   Je serai donc à ma 4e croisière depuis l’an 2000 et croyez moi que si j’avais eu des problèmes et bien je n’y serais pas retourné c’est certain.

Bref, je suis certaine que se sera merveilleux car nous sommes 3 femmes super dynamiques aimant rire et avoir du plaisir.  Nous ne sommes pas obligé d'attendre dans la chambre pendent que l’une ou l'autre se prépare.  Nous devons faire ce dont nous avons envie et l’ont se donne RV un peu plus tard c’est tout.  Comme la vie est simple dans ce temps là!  lol

Mais tu sais je respect ton idée.

J'ai bien hâte car les destinations sont superbe!

La Mme a va sortir souvent!  Yes Yes Yes

yesdevil

commenter