Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

informations

Allô,j'ai quelques questions pour les connaisseurs du Palladium Punta Cana. Si vous aviez à choisir entre la section Bavaro et la section Palace ( $100 de plus par personne ) ?  Dans la section Bavaro comment sont les chambres? Je sais que c'est la plus grande section du complexe alors est-ce que les chambres sont loin de la plage . Je voyagerais avec Air Transat.  Y a-t-il un bain tourbillon et est-ce que la douche est grande?  Comment sont les lits? Et dans la section Palace avec les ¨loft¨  est-ce que la salle de bain est en haut ou en bas car la chambre est en haut et ces chambres sont-elles loin de la plage.   Merci pour vos réponses car j'ai un choix à faire et je suis vraiment indécise.

@didoune  Au Palladium Bavaro vous avez les suites juniors  qui sont rénovés et les chambres de luxe . Les suites comprennent un lit king ou 2 lits queens , un coin salon , une salle de bain avec tourbillon et douche à part et 2 lavabos . Ces chambres sont situés un peu partout sur le complexe . Les chambres de luxe sont des chambres plus petites  et certaines chambres peuvent être situés près de la section Punta Cana . Les lits sont de bonne qualité et les douches sont grandes .Dans la section Bavaro l'idéal est d'avoir une chambre près de la piscine et de cette façon on se situe entre la mer et le lobby . 

La section Palace a des chambres de luxe et des chambres loft . Les chambre de luxe sont semblables à celles du Bavaro à la différence que le jacuzzi est à côté du lit , la douche est plus petite et la salle de bain aussi . Les chambres loft ont les lits au 2 e étage et la salle de bain est au rez de chausse donc on est souvent dans les escaliers quand on veut se préparer et la nuit pour certain c'est moins pratique :)) les blocs de chambre du Palace  sont plus près de la mer .

La section Palace est la plus centrée de toutes les sections du Palladium.Devant le lobby vous retrouvez le buffet du Palace et les restos à la carte :Japonais , Brésilien, Méditerannéen et tout près dans la section Punta Cana  les nouveaux restos: l'Italien et le Steak House .

Dans la section Bavaro vous retrouvez le buffet du Bavaro  et les restos à la carte : Chinois ,Espagnol et Mexicain . Face au lobby se trouve ,le théâtre ,la disco,le sport's bar (ouvert24hrs).

Pour moi je préfère la section Bavaro pour les chambres . 

N'oubliez pas qu'au Palladium vous payez pour un mais vous profitez des installations des 3 sections: Bavaro, Palace et Punta Cana  c'est donc dire , 13 restos, 14 bars ,4 piscines et une superbe plage avec de l'espace :))

Au plaisir 

McMcMontréal

Merci beaucoup Mc Mc Montréal, tes informations me sont très utiles. Je pencherai donc du côté Bavaro je crois. Une dernière chose...comment est l'animation dans le  lobby le soir car je sais que que c'est très bien au Palace, que les animateurs de jour sont souvent aussi présents le soir pour faire danser les gens et qu'il y a beaucoup de musique. Juste pour savoir car c'est pas bien grave. On peut toujours prendre une tite marche pour faire digérer notre souper.

L`ambiance dans le lobby du Bavaro le soir est excellente,il y a des musiciens tous les soirs et beaucoup de gens donc ambiance festive.J`étais dans la section Bavaro et je n`ai que du positif à dire.

Comme dit bijou 65 , il y a une très bonne ambiance au Bavaro .il y a un orchestre pour faire danser les gens et souvent l'équipe d'animation vient se mêler au gens pour les inviter à danser . Vous avez aussi le bar Hemmingway situé entre le lobby et la piscine du Bavaro que je vous suggère de visiter pour ses cafés " spéciaux " , ses autres drinks supérieurs et son champagne au verre mérite une visite pour faire digérer  le souper :))))  soit assis pour écouter le joueur de piano ou sur la terrasse . 

Vous pouvez aussi avoir d'excellents cafés " spéciaux" , cappucino , expresso  et autres dans l'entrée entre les restos brésilien et japonais .

McMcMontréal 

Merci bijou65, ton commentaire me rassure . Aurais-tu par hasard un numéro de bloc ou de chambre à me suggérer. Cette section semble tellement grande que j'ai un peu peur de me retrouver dans le fond des ouinouin. Je préfèrerais près de la plage.

Les sections 27-28-29-30 et 57-59-61 sont les près de la mer, mais plus loin du lobby et du buffet ( environ 5 min de marche )

Les sections 50-52-54-58 et 13-15-17-21  sont situés près de la piscine  au milieu  du site . 

Pour complément d'information tous les blocs de chambres du Bavaro sont de 8 chambres soit 4 par étages donc il n'y a pas beaucoup de bruits .

McMcMontréal 

Moi je te suggère les blocs au centre du site(numéro ci-haut) parce que si tu prends près de la plage ça fait loin pour aller au buffet le matin mais c`est personnel.

Merci à vous deux...vous êtes de vrais amours et toutes vos infos me sont d'une aide précieuse. Grâce à vous je vais partir l'esprit tranquille en étant certaine de passer de belles vacances et en connaissant déjà pas mal les lieux.Vous êtes assurément de vrais connaisseurs de cet endroit  Vos renseignements  sont  clairs , complets et répondent bien à mes questionnement . Merci merci merci  et bonne journée à vous deux.

@didoune , content d'avoir pu vous aidez si vous avez d'autres questions , je suis disponible pour vous répondre du mieux possible 

au plaisir 

McMcMontréal

C`est mon coup de coeur en fait d`hôtel alors ça me fait plaisir et je n`ai aucun doute que tu vas aimer.

@McMcMontreal:Palladium devrait nous verser un pourcentage sur les ventes hi hi!!!

s aimer.

commenter