Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Mélia Cayo Santa Maria enfants?

Général

Est-ce que quelqu'un peut me confimer si les enfants pouvent aller au Mélia Cayo Santa Maria??

Dans la description de l'hotel sur VAR ca dit ''Hotel pour adute seulement''. Pourtant il semble y avoir un kid club!?!???

Merci de bien vouloir me répondre!! Je cherche un hotel pour mon mariage en octobre 2013 et il faut que mes neveux puissent venir! ;)

En janvier dernier il y avait quelques enfants !

Bonjour,

Oui ils admettent les enfants au Mélia CSM. Nous y allons avec notre fille de 14 ans le 2 janvier prochain. J'ai très hâte!! C'est notre deuxième visite à cet hotel. La dernière remonte à 2007 et nous avions adoré notre voyage. À l'époque nous y étions en couple mon mari et moi et il y avait quelques jeunes enfants, pas beaucoup. Il y avait un baby club en tous les cas. Après 2007 l'hotel est devenu adulte seulement, mais maintenant c'est re-devenu un hotel pour tous. 

J'espère que ça n'a pas trop changé depuis...smiley et j'espère qu'il y aura des jeunes pour ma fille....Le Las Dunas était trop dispendieux pour nous,  je sais qu'elle aurait fait des rencontres là....En tous cas, on verra bien!

Bonjour Nat1978,

Le Melia Cayo Santa Maria est exclusif à Vacances Air Transat et accepte les enfants dans toutes les catégories de chambres.

Le descriptif du Tour-Opérateur confirme qu'il y a bel et bien un Mini-Club et il n'y est pas indiqué que c'est pour adultes seulement.

http://www2.transatholidays.com/DetailOffer/DetailOfferPopup.aspx??=fr&code=SNUMEL

Il y a quelques années, il était pour adultes seulement mais plus maintenant.

Un gros merci pour vous réponse!!! C très apprécié!

commenter