Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Qui part en fin de semaine

Bonjour

Je pars vendredi 26 oct. pour 2 semaines à Punta Cana au Punta Cana Princess..... J'ai hate en titi...aujourd,hui préparation des valises....cool

qui sera des notres?

Karminacheeky

Bon voyage Karmina et je te souhaites bien du plaisir et du repos.

yes

Nous partons demain au Memories Azul Santa Maria.Esperons qu'ils vont avoir regler leur problemes,j'ai pas pris de chance je prends du BioK.J'ai pensé changer d'hotel,mais j'avais déja pris des arrangements avant. avec eux,Alors nous esperons que tout va bien allé.Coté meteo que j'ai vu c'est pas fort pour le soleil,mais je ne m'en fais pas ,je suis allé a Holguin le 11 septembre ,il annoncait pluie,orage toute la semaine, et avons eu juste une grosse pluie durant une nuit,Alors les previsions meteo ne me derange pas .Et surtout au prix que l'on paie en basse saison je n'ai pas d'attente,mais je ne veux pas perdre 2 ou 3 jours de tourista.Alors belle semaine a tous ceux qui sont proche du départ

Nous partons dimanche 6:00am pour RM au Iberostar Tucan Quetzal notre premier 14 jours.....En plus que ce matin j'ai un courriel de l'hôtel qui me confirme mes demandes de réservation à la carte toutes faites d'avance......merveilleux pas besoin de se mettrre en ligne  le matin....:)

Ont a hâte et comme toi Titelune, faire les valises et tout organiser pour le départ c'est une partie que j'aime.......et j'y prends plaisir. Bonne journée :) 

Je pars dimanche matin très tôt pour Holguin, au Playa Costa Verde.

Pour la température, il semble qu'il devrait faire beau. à partir de dimanche du soleil, possibilité de précipitations entre 10% et 20% et entre 30 et 32 degrés.

Bon voyage à tous.

Nathou18cool

bon voyage tout le monde plein de soleil

On part aussi dimanche pour Riviera Maya au RIU PLayacar. Une semaine de vacances bien méritée! smiley Je prédis plein de chaleur, de soleil et de plaisir...

Bonnes vacances à tous!

Je pars dimanche matin de Mtl,Cancun au Gran caribe realsmileyVoyage de filles....ca va chaufferwinkbon voyage a tous

bon voyage à vous tous!  cool

moi je pars dimanche pour .......Toronto   le travail..... j'aimerais mieux que mon vol se dirige vers le sud!

Sue

commenter