Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

'' on ne se trompe pas ''

Je viens de voir un commentaire et ca m'a fait penser à quelque chose dont j'ai de la misère à me souvenir moi même alors j'ai pensé peut-être tout condenser ca ici.

Je m'explique. Quelqu'un demande si tel hotel de telle chaine est bon etc.... Une autre répond: ''Avec un Riu on ne se trompe pas habituellement ''. Moi aussi un jour j'ai choisi une chaine et mon amie m'avait dit: '' Avec un Barcelo on ne se trompe pas.''

Ma question. Quelles sont justement les chaines avec lesquelles '' on ne se trompe pas '' et à l'inverse, celles à éviter ??? Si vous avez une raison qui motive votre opinion ca serait bien de la connaitre également.

Merci

En espérant que ca en aide plus d'un lors de ses recherches yes

Orchidée

la chaine barcelo je l ai fait a 3 place manzaillo,. punta cana . riv maya on se trompe pas et les bahia on se trompe pas non plus

sirenis me suis tromper une fois , mais fait juste une fois donc sont peut etre pas tous comme celui que j ai fait !

je parle bien sur des hotels que j ai fait

lolita

Palladium,Iberostar on ne se trompe pas non plus et pour Cuba la chaine Sol Melia est aussi une valeur sur.

En ce qui me concerne et c'est certain que nous avons toutes nos critères mais je peux vous dire que selon les miens et bien les RIU's on ne se trompe pas du moins sur la Riviera Maya  (j'y suis allée 3 fois dans les 12 dernières années et voilà qu'à chaque fois se fût très très bien).  Les Riu Palace encore beaucoup mieux même si les Riu's standard (4-5*) sont super.

Les Melia (incluent naturellement les Paradisus) superbe, je n'ai absolument rien a redire.  Tant à Cuba et Punta Cana.

Se sont mes 2 chaines préférées jusqu'à présent.  J'aimerais bien essayer prochainement sur la Riviera Maya l'un des Iberostars!

yes

J'en ai fais aucun (malheureusement) mais après toutes ces années sur les forums et site de commentaires de voyageurs je dirais :

Iberostar

Club Med

Palladium

Melia

Bahia Principe

Sandals

RIU et Barcelo (peut-être un peu moins hot que les Iberostar par exemple)

Dans mon cas, les Dreams sont des valeurs sures.  Une chaîne exceptionnelle selon moi pour la qualité du service.  Il n'y a pas de chaînes que j'évite, mais j'ai toujours un certains bémol avec les Riu qui sont selon moi surévalués (pas tous, mais quelqu'uns). 

les Dreams, tout à fait....

on m'avait dit que les RIU étaient tous très bien, je suis allé dans un Riu à Varrdero et ouf ! quelle déception. 

J'ai sejourné au Riu Ocho Rios et moi aussi je me disait on se trompe pas ,ca m,a pas donné le gout d,en faire un autre Riu !

Lorsque j'ai visité le Riu Palace Punta Cana la piscine sentait la pisse  et les jacuzzi la pisse chaude chaude...

les jacuzzi ouvert à tous (pas ceux sur votre balcon ou dans votre chambre) sont des bouillins de culture... sous tous les sens des mots frown

jamais au grand jamais je vais dans jacuzzi public même ici au Québec...à moins d'une réputation sans taches d'un spa etc

Sue

Ok et quelles sont les chaines à fuir ( généralement moins bonnes ) et pourquoi ?

Orchidée, le Barcelo où tu es allée est à Cuba....  Le RIU Varadero est à Cuba...

Moi aussi Orchidée j'ai été déçu du Barcelo à CSM même si j'ai bien aimé mon séjour, je m'attendais à plus côté nourriture vu Barcelo.
Mais même à Cuba , on est habituellement mieux dans une chaîne reconnu que dans un hôtel à gestion entièrement cubaine.
Ta citation, il me semble bien que c'est moi qui ai dit ça mais remarque que j'ai également dit ''habituellement''

Je ne crois pas qu'il y a des chaînes à fuir, mais plutôt des chaînes moins fiables selon les endroits.  Pour moi, un dreams et un secret sont des chaînes dans laquelle je ne me pose pas de questions...je sais que tout sera impécable.  Si je vais dans un riu ou un barcelo, je lirai davantage les commentaires... 

ON se fie au gens qui nous connaissent même pas

flamingo, pourquoi dis-tu ça?

commenter