Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

on part en voyageeeeeeeeeeee!!!

bon matin a vous tou!!!

et bien j'ai fini par peser sur le piton.direction punta cana au barcelo bavaro palace de luxe!!!de plus j'ai trouvé sur leur site que nous avons 1000$ de crédit sous différents thème....alors il me reste a espèrer que ma blonde soit contente,si elle ne l'est pas,ben a restera ici,car avec l'option lex,je peux changer son nom sur la réservation!!!hihihihihihihi

farce a part,si vous avez des commentaqires ou suggestions avec cet hotel,n'hésitez surtout pas!!!!!!!!!!!!!

:)

merci pour vos réponses a mes nombreuses questions,ca été apprécié!!!!

Je n`y suis pas allée mais il a une excellente réputation alors ça m`étonnerais beaucoup quelle soit déçue.

Wow belle surprise pour ta blonde ! J'ai vu un peu le genre d'hotel que c'est, elle ne peut pas être décue c'est certain.

Ahhhhhhh ( soupir ) je rêve du jour où mon chum va me faire un affaire de même hihihi

Bon voyage ! C'est pour bientot ?

Orchidée, ton cadeau de fête ca ressemblait pas mal à ça, non?

le 2 decembre on start comme on dit!!!!mais on est avec canjet pour l'avion,est ce qu'ils sont bon ??? estce que je dois faire ma selection de sièges a l'avance ou en arrivant a l'aéroport?

avez vous des hotesl pres de l'aéroport,car on atterit a 1h50 dans la nuit,alors pour ne pas prendre le volant....

Wais mais ca tue la magie quand on pense que c'est pas lui qui a tout tramé en cachette mais moi qui l'ai demandé ... suplié ... quêté presque lol

Et anyway tu te souviens de mon palace à moi ? haha

c'Est toujours excitant le premier voyage! alors profitez-en bien

wow c est vraiment le fun pour vous deux et bien tu as le marriot fierfield parle au gérant maxime il te fera un bon prix moi pour le 7 décembre j ai payé 115$ prome des marrot a 2 mins de l aéroport trudeau,bon voyage!!!smiley

oh! oui déjeuner inclus!!

Bien contente que le forum a pu vous éclairer dans le choix mais en contre partie un résumé oblige presque au retour ainsi que les interventions dans le forum entre les voyages.

Par curiosité c'est quoi ¸ca l'option lex? C'est la première fois que je vois cela

je voulais plutot dire l'option FLEX,avec transat,on peut annuler jusqu'a 3 heures avant le départ.

vous en pensez quoi de l'hotel que j'ai choisi? avez vous des commentaires?des numéros de chambres spécifique pour leur écrire avant le' depart?

bien sur que je vais faire un résumé en revenant j'ai deja tellement hate de l'annoncer a ma blonde,j'attends juste le bon moment....

merci FORUM,pour l'info de l'hotel ,je garde ca précieux,est ce que je devrais réserver tout de suite ou j'attends un peu?

oui réserve maintenant ,tu annuleras au pire sans frais 24 hres d avance.....la promo je ne sais pas jusqu a quand..........yes

commenter