Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

site fonctionne t-il bien pour vous?

Bonsoir, j'ai fait réparer mon ordi aujourd'hui et lorsque j'essaie de faire dérouler les résumés ou "post" mon ordi est tellement lent et pourtant les autres sites où je vais, cela va bien.

Avez-vous le même problème ce soir ou si c'est mon ordi.  Merci de me répondre rapidement.

même chose pour moi....me dit erreur et présentement c'est comme si j'étais sur le site anglaisblush

Winner

mais est-ce que c'est lent aussi pour vous?

tres lent pour moi...angry

Bonjour,

Est-ce revenu OK ce matin ?

@daigle

merci pour le X comme cela on peut enlever la pub yes

Impossible pour moi.Il n'y a pas de X

@Daige

Peu importe la façon que j'utilise pour accéder à voyagesarabais.....dès que je clique sur je tombe sur un message INTERNAL ERROR et automatiquement sur VARVACATIONS rendu là je peux cliquer sur forum et les posts sont français mais tout le reste en anglais...

Hier en soirée....forum indisponible

Merci

Winner

je viens de remarquer que les commentaires sur les hotels ,je m exlique mon commentaire sur le palladium kantenah a disparu et quand je regarde au début la cote est 5sur 5 et si je regarde l évaluation des voyageurs 3-4-5- sur 5 alors le site a perdu des plumes .....

@winner contactez moi par email webmaster@voyagesarabais.com svp en me donnant une capture écran de l'internal error svp ?

J,Aimerais aussi que vous me décriviez OÙ exactement vous avez cliqué

@forum Je vois votre commentaire, il est 2e sur cette page: http://voyagesarabais.com/fr/guides-voyages/mexique/riviera-maya/grand-palladium-kantenah.html

moi aussi hier soir IMPOSSIBLE d'aller sur votre site autant que pour un forfait que le forum ????????????

commenter