Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

TRUCS pour mailhots??

Pour vous mesdames...

J'aimerais savoir si vous avez des trucs miracles? J'adore porter des mailhots blancs. Toutefois, blanc et crème solaire ne font pas bons ménages. Je tache mes mailhots et je n'arrive pas à identifier quelle crème solaire les jaunis puisque je n'utilise jamais la même. Savez-vous lesquels et avez-vous des trucs pour rendre le blanc, blanc?

Merci:))

L'ombrelle que j'utilise tâche le blanc.  Mais, je continue à l'utiliser car je suis bien protégée avec cette crème.

lave tes maillots blanc avec du shampoing bleue

Ma fille est sauveteur, elle en a testé des crèmes solaires.....et Ombrelle tâche effectivement!

Sa préférée Coppertone sans huile, parce qu'elle ne laisse pas un petit toucher huileux sur les mains et elle est abordable pour l'achat.   Disons qu'elle en achète beaucoup des tubes!!!

les maillots blancs c'Est beau, mais ca reste pas beau longtemps malheureusement. Un truc c'Est acheter un maillot de couleur, c'est plus simple d'entretien

Les maillots colorés délavent avec le soleil, le chlore et le sel.... On est faite!!!!  lollllll Dommage nous allons devoir regarnir notre stock de maillot!   ;)

Signé : une fille qui adore le shopping!!

Le jus de citron est bien à ce qu'il paraît! Ça ne coûte pas cher d'essayer!

moi aussi j'ai ce problème après un seul voyage et le blanc qu'il y a sur mon mailhot vire au jaune pâle et c'est pas juste à cause de la crême solaire. Je me demande si l'eau de mer jaunit les mailhot ? en tout cas je porte plus de mailhot blanc. Le jaune reste même si je lave mon mailhot avec le savon pour mailhot vendu au magasin de bikini village .

@lolita, êtes-vous sérieuse? Je suis tentée de l'essayer puisque j'ai tout tenté et rien ne fonctionne. 

@chiminou, ouain c'pas drôle hein encore du shopping de maillots! Maudit qu'on haïe ça nous les filles le shopping!!!!laugh

Justement je m'apprête a faire ma valise et j'ai un maillot jaunit...Je vais essayer un truc ce soir de madame chasse tâche que je viens de trouvé.

1 tasse de savon à lave-vaiselle + 3 tasses d'eau chaude et faire tremper toute la nuit.

Je vous reviens si mon maillot en encore en morceau! 

C'est à croire que mon intervention est passée dans le beurre... lollll

Tk j'ai vraiment entendu que ça fonctionnait... alors bonne chance avec vos maillots!

Oui effectivement Miss_Jejo le truc du citron j'ai entendu parler, en fait moi ce n'est pas le jus de citron que j'ai entendu parler mais des tranches de citron que l'on mets dans un petit sac. Je l'ai fais avec mes draps blanc et effectivement ça fonctionne. Il faut mettre le nombre de tranches de citron selon la quantité, surface  de blanc à traiter. Le jus de citron serait une solution aussi à mon avis après tout c'est du citron aussi.....

On m'a déjà dit que les dominicaines lavent leur blanc dans le lait, je n'ai jamais essayé

animal0003.gif

@ dakota... ça doit certainement être vrai, parce que leur blanc est vraiment blanc!! Je m'étais dit que j'étais pour leur demander à ma prochaine visite!! wink

commenter