Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Grand Palladium Punta Cana

Général

J'ai changé mon titre! :)

Youppi! On a enfin booké!! Départ le 9 avril de Québec pour le Grand Palladium Punta Cana!!! J'y rêve déjà, mais les dodos vont être longs à compter!!! :)) Si vous avez des suggestions concernant cet hôtel, dites-le moi!!! Merci!

Bon week-end à tous!! :)

iconbg.gif  

Quelqu'un peut me dire si ça prend des réservations aux restos à la carte et combien on a droit par semaine. Certains endroits c'est inscrit illimités, d'autres maximum 3 / semaine??

Pouvez-vous me renseignez?? Merci!

Aucunes réservations a faire,pour le nombre ça dépend peut être du tour opérateur.

On est avec TMR??

Ça dit " sans réservations", mais ça ne dit pas le nombre... :)

Avez-vous des suggestions de blocs pour la chambre??!! :)

Désolé,moi j`étais dans la section bavaro.

Les restos à la carte sont illimités au Grand Palladium Punta Cana....Tu te présentes, donne ton no de chambre et patiente pour le souper.  Si tu y vas vers 6h45....il ne devrait pas y avoir de longue attente.

Les meilleurs restos sont le Steak House (Filet mignon), Italien, Japonais et Brésilien....les autres sont ok sans plus.

Merci beaucoup!! :))

Up pour des suggestions de blocs pour les chambres...??!! s.v.p! Merci!! :))

j'peux pas vous conseiller pour les chambres, j'étais dans la section «Palace»

Si vous aimez sortir un peu du site, à peine  +/- 10 minutes de marche, vous serez dans un p'tit village, avec magasin, bar.....ect

voici le lien de mon diaporama

http://voyagesarabais.com/fr/photos/grand-palladium-palace-punta-cana-78310.html#p78310

Bonnes Vacances dans ce bel hôtel!

Nous nous partons 4 filles le 24 novembre de Québec et on nous a suggérer les blocs 2000 ou 3000 face a la piscine si ca peut vous aider.

WoW Buibel, super diapo! J'ai tellement hâte d'y être!!

Merci maggy3, je vais attendre tes commantaires avec impatience!!! Bonnes vacances!

Merci à vous deux! :)

commenter