Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Hôtel xcaret résume

Je suis présentement à l Hotel xcaret. Cette Hotel est très très belle par contre trop grand. Bouff pas meilleurs que le viva wyndam maya qui est un 4. Pas de de choix de bouff même je dirais moins.

chambre grande propre mais pas plus.  Plage artificiel , beau comme endroit mais encore la nous sommes pas a la plage de playa car. J ai payé 780$ et c est Ben correcte. Très bon service. J ai acheter la passe pour la semaine au parc xcaret sa vaut la peine car on peut y aller à tout les jours. On doit payé pour avoir le wifi 82$ pour la semaine. Si tu arrive a 12h00 sur la plage il reste plus de chaise. Ici tout le monde met ses serviettes sur les chaises pour réserver leurs place. Tu va déjeuner a 8h00 et déjà le monde on réserver leurs chaise.

Resto a la carte hummm excellent

Playa32

merci playa 32 combien la passe pour la semaine....

119$ la passe 

Il faut donc calculer 200$ pour les extras qui a mon avis en valent la peine!

Juste d'aller a XCaret avec un autre hôtel ça coûte pratiquement ça alors 119 c'est excellent.

Bonne fin de vacance Playa32

vraiment pas cher,excellent car xcaret est tres grand,alors tu peux prendre ton temps,c est certain qu il n y a pas de repas a ce prix la

Oui asser pratique de payé pour la semaine, je suis aller 4 jours et j ai vraiment tout vu et tout fait. Chez wall Mart il le vende 119$ mais pour une journée .

Je suis a ma dernière nuit. J ai remarquer 2 chose ici aujourd hui. 

Le monde(client) ne tips pas??? Mais pourquoi donc????

Et je suis aller à la toute petite plage aujourd hui pour la 1 er fois et oufff que sa sent le poisson.

Je suis  venu une fois, contente de l avoir vu mais je ne reviendrai pas. Pour le prix que j ai payé je ne peux pas chialer par contre.

Supposer être 5 étoile il est 4 et demi à cause de la plage mais en tout cas au buffet toujours la même bouff pendant toit la semaine

Playa32

Moi j'y suis allé en septembre cette année et j'ai adoré l'endroit, même que je pense y retourner. La plage moi ça ne m'intéresse pas vraiment, donc ce n'est pas un problème. J'ai trouvé la nourriture très bonne, les restaurants à la carte excellent (surtout le grill mon filet mignon était parfait). C'est grand mais il y a des piscines partout, on trouve facilement un spot pas trop loin de notre chambre. Et même si il y a un peu de marche à faire, bien tant mieux. On fait juste boire, manger et dormir. Il faut bien faire de l'exercice! :-)

@Playa32

Peut-être as-tu frappé une mauvaise semaine!  Ça peut arriver surtout en basse saison.  Bref, j'espère pour toi que tu as quand même passé une bonne semaine.

yes

Oui j ai passer une belle semaine, resto à la carte super bon rien a dire. Buffet répétitif.

oui faut faire de l exercice mais moi je la fair autrement. J ai bien aimé être à côté du parc xcaret.

j'ai vu que j aimais pas les grand hôtel. Nous pouvons pas avoir tout le monde les même goût. Et nous on aime la plage donc on as pas été servi mais pas grave j ai eu une belle semaine de soleil très chaud

playa32

commenter