Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pas capable voir les posts....

Tout est blanc incapable de lire les posts....???

ca part ca reviens... la es-ce que ca fonctionne

Descend moi des fois ils sont plus bas......

C'est revenu pour moi aussi mais quand ça arrive, ça me prends toujours quelques secondes à réaliser qu'il faut descendre au bas de la page.  Des fois ça m'arrive sur la page 2 seulement.

animal0003.gif

moi si !!! toujours fucker le site de var mais comme il dise ca doit etre notre ordi !!!  bizzard ca se passe juste ici !!

lolita

Bonjour,

Vérifiez si vous avez mis la taille du texte de votre navigateur à "normal", le niveau de zoom à "100%" et l'option "zoomer sur le texte" à "off".

C'est le genre de truc qui arrive.

Dans ce temps là, le texte est plus gros, prend plus de place, et l'affichage change.

Ce n'est pas ça qui cause ce problème pour moi.  Mon niveau de zoom est toujours a 124%. je ne change rien et de temps en temps c'a fait ça.  Et comme je disais plus tôt, ça arrive quelques fois sur la page 2 et + mais pas sur la page 1.

animal0003.gif

Moi non plus je ne touche ja mais. Rien pis des fois cela arrive et des fois non...

Cela m'est arrivé aussi et pas question de "Zoom", c'est un problème du site.

Aussi, quand je fais une demande pour un forfait, la première fois que je pèse sur le piton, il y a toujours "erreur S200 et cela marche la seconde fois.....

commenter