Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

DEAL début janvier

Bonjour à tous,smiley

Je n'écris pas souvent, mais je viens presque quotidiennement lorsque je suis à la recherche d'un bon deal ou que je veux voir les commentaires de ceux qui voyagent plus souvent que nous.

Voilà je suis en attente ou à la recherche d'un bon deal pour le début de janvier, peux m'importe l'endroit, dans un 4* et plus pour 2 adultes et possiblement 4 jeunes adultes (de 15 à 20 ans).  Comme c'est la première fois que nous voyagerons à cette période, je ne sais pas à quoi m'attendre comme prix, car habituellement nous voyageons en été ou fin novembre début décembre.

Actuellement les meilleurs prix  sont pour les hôtels Villa Cuba et Playa De Oro, mais je ne sais pas si j'ai des préjugés mais même si ce sont des 4* ça ne me dit rien ces 2 hôtels là.

J'aimerais avoir vos avis sur les hôtels 4* offerts à cette période là, à savoir si c'est un bon prix et si vous les recomandez.  Je vais aussi sur tripadvisor mais le classement  confond toutes les catégories donc si nous je suis une habituée des 3 étoiles et que je trouve un 3 * vraiment wowwwwww je vais donner une très bonne cote mais si je suis une habituée des 5 * et que j'ai moins apprécié un hôtel 5* que les autres je vais donner une moins bonne note alors que le pire 5* est souvent  meilleur que le meilleur 3* .  Mais je sais aussi que les hôtels ne sont pas tous bien cotés

Je cherche le meilleur prix possible, si possible plus prêt du 800$ que du 1000$ car nous avons le choix voyager en famille plutôt qu'en couple pour les années que c'est encore possible.  Nous nous disons que nous aurons bien le temps de nous gâter dans des hôtels plus hautes gammes quand nous voyagerons sans enfants.  Nous cherchons un hôtel propre avec une bonne bouffe départ de Montréal et idéalement de Québec.  Dans les dernières années, nous sommes allés au Grand Ventana, Puerta plata, à l'Océan Maya, Riviera Maya, et Decameron, Panama, que nous avons bien aimé.  Vous voyez un peu le genre d'hôtels que nous  aimons.

Dernière question, je me préoccupe un peu de la température de Cuba au début janvier, est-ce acceptable ou non?

Un gros merci à tous, je vous fais confiance car à chaque fois vous m'avez été de bons conseils.

Bonne journée !

Savoir s'il va faire chaud à cuba en janvier est un peu comme se demander si à Montréal il pleut ou il neige au mois de mars smiley  Personnellement, moi je n'irais pas.  La mer sera belle mais «frette».  Holguin est plus safe, quoi qu'actuellement les hôtels ressemblent plus à des camps de réfugiés, mais d'ici janvier, ça sera entré dans l'ordre j'imagine. 

Début janvier, as-tu des dates précises ou c'est assez libre? 

Personnellement, Villa Cuba et Playa de Oro, je ne toucherais pas à ça!

Ben d'accord avec roxie78, Playa de Oro et Villa Cuba, ne touche pas à ça.

La date du départ peut varié du 2 au 13 janvier au plus tard car mon fils recommance l'université le 21. 

Merci pour vos commentaires pour la Villa Cuba et Playa De Ore, ça confirme ce que je pensais.

Merci et bonne fin de journée à tous !

J'ai payé 995 $ 14 janvier pour Riviera Maya Viva Wyndham et ma fille de 17 ans 975 $, il offrait aussi départ de Montréal le 11 janvier pour ce prix avec la Promo Sunwing vacances au champagne, mais malheureusement je ne sais pas si le forfait est encore disponible.  Nous on a réservé samedi dernier, bonne chance, cette année les prix sont assez élevé par rapport à l'an dernier. 

Pourquoi pas le Honduras cool

Villa Tellamar ou le Palma Real Départ  de Montreal le 11 janvier pour un 8 jour en bas de 950$ , moi je trouve que c,est un bon deal!

Effectivement! 

à 800$, je ne crois pas que c'est possible (à part du Cuba *louche*) de trouver quelque chose, mais à 1000$, vous pouvez trouver quelque chose de bien!  Salvador, Honduras, Panama...moi je part à Riviera Nayarit pour 995$ le 12 janvier, mais le spécial est terminé

et avant de me faire lancer des tomates pourries....j'adore Cuba, mais je choisi soigneusement où je vais là-bas!  

Merci a tous !

Je vais continuer de surveiller, mais si quelqu un voit un bon deal, merci de me le faire savoir.  Ce serait tres gentil smiley

commenter