Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

des idées 2 janvier????

Général

Qui part le 2 janvier???? Avez vous des suggestions et un bon prix.......

Je ne sais plus quoi regarder cadeau noel a ma fille 15 ans. elle est aller déjà jamaique et cayo santa maria en été

j'aime moins pour elle punta cana a cause de la nourriture ( ses médecins ne le conseil pas)

j'ai regardé a cancun great parnassius et crown paradise, ou riviera maya mais c'est vraiment cher aujourd'hui

est possible d'avoir quelques chose a 1200.00/ pers

aussi j'aimerais qu elle est sa chambre seul si le prix n est pas trop pire

très belle plage pour marcher et se baigner, très bonne nourriture et propre

enorme merci a vous tous

Il faut savoir que riviera maya n'égale pas belle plage et belle mer à tout coup.  C'est très variable selon l'hôtel.  À cancun, la mer peut passablement brasser assez pour avoir de la difficulté à se baigner.  Je ne connais pas l'été santé de votre fille, mais c'est quoi le problème avec la bouffe de Punta Cana?

En effet la bouffe à Punta Cana est très très bonne, pour y être aller 5 fois dans des 4* aucun problème... L'endroit où j'ai le mieux manger est le Grand Palladium ! Pour votre ado le Barcelo Punta Cana serait un bon choix, beaucoup d'activité et très belles vagues mais c'est vrai que les prix cette année oufff...Nous avec notre ado de 17 ans on part pour la Riviera Maya au Viva Wyndham maya.  Bonne chance.

Je suis une mordue de punta cana mais pour ma fille pas a conseiller car maladie de crohn très sévère a lors le probiotique a ne pas prendre. c'est dommage. mais y'a rien de mieux a mes yeux que les plages longues et plein de palmiers que punta cana.

mes j'ai toujours trouvés que même si c'est très bon que la nourriture a un petit gout bizzare

je pense que c'est épices ou huile....

mais si y'a un bon prix pour samana je rêve d'aller là....

a suivre si vous voyez quelques chose de bien, vous ferez des heureux...

merci beaucoup 

J'ai fait le great par assis pour une fille de 15 ans si vous avez choisissez cette hôtel pour les glissade eau non c est vraiment pour bas âge il a une glissage pour eux et cela viens assez plate parcontre belle piscine belle chambre resto a la carte sans réservation. Correct beaucoup de bouffe américain le kareoke bar est cool ça elle pourrait bien aime la plage est agités mais beaucoup de place... C est beaucoup familial petit site tout dans l hôtel en forme de gros bateau. J'avais acheter après le grand week octobre il y a 2 ans pour départ 3 janvier a très bon prix....mais la j'avoue tout est cher bonne réflexion!

Sincèrement je ne vois pas différence vs la nourriture de Punta Cana ou Cayo Santa Maria...... quelle serait la différence aussi avec le Mexique?

J'ai aussi la Maladie de Crohn depuis très longtemps (près de 40 ans) et j'ai de la dfificulté à comprendre ce que vous dites.  Si elle a des problèmes avec les probiotiques à mon avis c'est pareil partout?

Je ne me suis jamais privée vs les destinations mais j'ai fait les choix qui me convenaient vs la nourriture offerte.   En fait, par expérience, je n'ai jamais eu de problème à manger même ce que j'avais de la difficulté à tolérer mais je ne le faisais pas à répétition. 

Il ne faut pas perdre de vue que la nourriture ne nous rend pas malade et ne peut pas empirer notre maladie.  C'est juste que nous réagissons plus sévèrement à certains aliments.

Moi je ne me priverais pas de Punta Cana (je ne comprends vraiment pas le commentaire de votre médecin)

Punta Cana, les vagues sont encore plus fortes que Cancun. Cancun/Riviera Maya, la bouffe est une grosse coche au-dessus de Punta Cana, même pas comparable.

Moi le 2 janvier je part pour Disney...si ça peut vous donner le goût!!

commenter