Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Q promo nolitours ?

Général

Nous avons acheter un voyage au Barcelo Punta Cana pour le début février. Nous avons acheté avant le 31 août et profitons par le fait même de la garantie de prix. Sauf que , quand je regarde pour le prix de mon voyage, il n'y a plus de chambre avec vue sur mer (OCV) pour cette date. Question: pourquoi ? Serait-ce qu'il n'y aurait plus de disponibilité ? Si oui, je peux en conclure que toutes les chambres avec vue sur mer sont vendues alors je ne penserais pas qu'il y ait une baisse de prix. Qu'en pensez-vous !  merci à l'avance et bonne fin de journée !

Je crois que tout dépend du transporteur, certains n'ont que des chambres vu sur mer et certains autre vue sur jardin, en tout cas c'est ce dont on m'a déjà répondu à une question semblable à la vôtre

Merci de ta réponse Sylvie mais la chambre avec vue sur mer de Nolitours était disponible jusqu'à vendredi. Maintenant, il n'y a que chambre coté jardin pour cette date mais Nolitours continue à en offrir pour d'autres dates. J'en conclue donc que toutes les chambres avec vue sur mer pour ma semaine de vacances ont été vendues...aie-je raison ou je ne comprends rien :)

commenter