Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

28 nouvelles photos Ocean Varadero El Patriarca

28 nouvelles photos Ocean Varadero El Patriarca, ajoutées hier , ca ouvre mercredi ca l'air  pas mal prêt!

http://www.facebook.com/OceanVaraderoElPatriarca/photos_stream

seulement a cliquer pour les agrandir

pelicano 20 dodos,be hâte de voir ca cet hotel flambant neuf...

a suivre

Wow Pelicano j'suis certaine que tu vas trouver ça très beau.

Nous allons avoir hâte d'avoir tes commentaires.

devil

Bonjour PElicano!

Merci pour le lien!

WOW que la mer et la plage semblent super!

Nus aussi bien hâte d'y être!

Super belles photos

je reviens justement d'aller voir et je m'en allais mettre un commentaire ! Ca m'a l'air très bien  j'ai vraiment hâte  :) et aussi surtout hâte de  voir vos commentaires Pelicano

Effectivement avec les photos d'hier j'ai encore plus hâte ,ca sera une premiere dans l'histoire de Cuba un hotel prêt pour sa date d'ouverture prévue tant mieux!

Allo pelicano,

de retour hier de Varadero

je confirme que l'inauguration officielle de l'hotel El Patriarca à eu lieu le samedi 27 octobre ,et à partir du 2 octobre pour les premiers clients

belgasuncool

escusez moi ,c'est le 2 novembre ,la madame n'était pas encore bien reveillée hi hihi

pelicano ,c'est un responsable de l'hotel qui nous l'a dit

nous avons vu l'entrée ,la reception,le lobby c'est trés beau comme sur les photos,du coté ou il y a le cactus el patriarca vieux de 500 ans l'hotel n'est pas tout a fait fini ,il y a encore pas mal d'ouvriers qui travaillent a la finition de l'hotel ,c'est à droite de l'hotel quand on regarde vers la mer

belgasuncool

est ce que vous avez visité l'hotel ? 

il ouvre MERCREDI le 31 octobre

Surement que l'hotel a été ouvert pour les "fam trips" la semaine dernière, voilà pourquoi Belgasun parle du 27 octobre.

merci lindalab pour la precision c'est exactement ça

belgasuncool

Effectivement les grossistes ont eu droit a une visite en fin de semaine ,mais ca reste qu'il ouvre ce  MERCREDI le 31 octobre,ils etaient supposé d'ouvrir le 1er novembre ils ont devancé d'une journée soit le 31 octobre. On s,en reparle ce MERCREDI !

pas de problème ,je fait juste répeter ce que ce que le résponsable nous a dit sur place

belgasuncool

commenter