Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

GBP Jamaïque

Général

Bonjour

Pour ceux qui sont déjà allés à cet hôtel quels sont vos commentaires?   Plage , bouffe, propreté?   Y a-t-il suffisamment de palapas sur la plage?  Peut on prendre des marches? À combien de temps de l'aéroport et à combien de temps de Dunn River?

merci beaucoup pour vos réponses.

J'y vais en janvier, ce sera ma première fois en Jamaïque. 

Rabais y est allée 2 fois.  Fais une recherche avec son nom.

Il est à environ 1 heure de route de l'aéroport de Montego Bay.  Les chutes sont à peu près à une demie-heure de route plus loin.

En mars dernier nous y sommes allés et avons beaucoup aimé l'endroit. C'était une première fois en Jamaique et ce fut une belle découverte. Pour le trajet jusqu'à l'hôtel, environ 1hr et le paysage est beau, donc très agréable. La nourriture excellente et les Jamaicains sont très gentils et souriants. Le site est très beau et très propre.

Oui il y a pas mal de palapas et pas besoin de se lever trop tôt pour les réserver. Pour la plage oui on peut prendre quand même des marches, disons environ 20-25 min. gros max d'un bout à l'autre, faut pas comparer à Varadero ou Punta Cana en fait de longueur.

L'excursion des chutes vaut la peine, c'est super. (besoin de souliers d'eau) Le trajet se fait bien, max 1/2hre.

Soleil du sud

Et en cliquand sur mon nickname vous pourrez voir mon petit montage-photo :-)

Bon visionnement :-)

Soleil du sud

Wow vraiment beau ton montage soleilduSud.   Pour les chutes est-il préférable de prendre une excursion ou on peut s'y rendre en taxi?    Pour l'hotel, combien d'étages? 

J'y suis allée une fois et une fois au Grand Palladium Lady Hamilton, nous avons aimé les 2 endroits.

Au GBP, c'est la première fois que je n'avais pas à me lever tôt pour réserver mes palapas, nous allions même déjeuner avant d'aller à la plage et le palapas que j'aimais était toujours disponible.

tu peux aller voir mes photos en cliquant sur mon nom

Pour ce qui est des chambres, les bâtiments ont 5 étages, avec ascenseurs. Nous, nous étions au 4ème. Même au 3ème la vue est très belle aussi !!!

Pour l'excursion, je crois qu'on peut aussi bien le faire par soi-même, mais je dirais qu'il est peut-être plus prudent d'avoir un guide, donc en groupe, afin de passer aux bons endroits et qu'il n'arrive rien de fâcheux. Par contre j'ai trouvé que nous étions quand même un gros groupe, donc un peu plus d'attente en file pour monter la chute. Mais on a bien apprécier et c'est vraiment l'fun. Je l'aurai bien refait tout de suite après :-)

Comme c'était notre première fois, nous avons préférer prendre l'excursion du TO.

Soleil du sud.

commenter