Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@ Pelicano

Bonjour Pelicano, j'ai envoyé un email au GBP Cayo Levantado et l'adresse ne fonctionne pas.  Est-ce la bonne?  subgerentegeneralbpcle@bahia-principe.com

Merci

directorresidentebpcle@bahia-príncipe.com

Lissa Matos

ca devrait fonctionner avec celle la 

customerservicebpcle@bahia-principe.com

avec 2 tu devrais etre ok

Merci, je viens de l'envoyer à la première adresse à Lissa Matos et mon email n'est pas revenue donc bon signe.

Je t'en redonne des nouvelles, merci encore.

J'ai déjà reçu une réponse de Lissa Matos donc c'est rapide et elle me dit qu'ils vont essayer de faire leur possible pour la chambre mais qu'ils ne peuvent résever les restos d'avance, c'est poche pour un 5 étoiles plus et un Bahia car même les 4 étoiles le font la plupart des fois lorsque je le demande par email.  Surprenant.

ne vous en faite pas vous pouvez les reserver vous même sur place il y a un ordinateur juste pour les reservations a la carte avec une imprimante ,vous allez dans le susteme vous voyez les heures de disponible et vous choisissez et vous imprimez ,ne manquez pas la soirée Gala au buffet!

ok merci, j'ai bien hâte d'y être.  Vous aussi, c'est bientôt le départ.  C'est le fun de partir souvent.  Bonne journée

commenter