Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Club Bucanero quelqu'un a des photos?

Général

Tout est dans le titre. J'ai bien vu le vidéo en hélicoptère ou on aperçoit le Club Bucanero qui semble détruit en partie mais on ne voit pas grand chose la dessus. Quelqu'un a des photos ou des nouvelles? Déjà qu'en 2005 il avait subi toute une volée, la c'est peut être le coup de grâce.

Allo, pourrais-tu me dire sur quel vidéo tu as vu ça ?  Car je suis supposé partir à cet hotel en janvier ?

D'après les page FB du Bucanero et du Costa Morean, le Bucanero il est définitivement fermé.

http://www.facebook.com/pages/Bucanero/149055095127548

Je vois toujours pas de photos sur le lien. Dommage que ce soit fermé, j'y ai été en avril 2012. C'est pas le plus beau des voyages que j'ai fait, mais c'était particulier et j'en garde de très bons souvenirs.

Bon je viens de voir un video qui est plus clair. On voit bien qu'il ne reste plus grand chose.

http://www.bbc.co.uk/news/world-latin-america-20092216

OMG, les hotels que l'ont voit dans le vidéo précisément à 15 secondes sont ceux de Santiego ??

merci pour ce vidéo ont ne peu imaginé il faut vraiment le voir

A partir de 12 secondes jusqu'à 17 secondes c'est le Club Bucanero. On voit très bien les différents blocs qui longent la mer.

Et dire que sunwing a repondu a mon agente de ne pas m enerve que je pars que dans 2mois.....

moi aussi j'attends des nouvelles je pars le 19 dec. pour 2 semaines

angry

Peut-être qu'il vaudrait mieux demander tout de suite un autre hôtel. Même si SW est optimiste, je ne pense pas qu'il soit fonctionnel à cette date...

J ai des photos mais pas capable de les mettres sur le forum un vrai carnage....

sunwing m offre de payer 50$ pour me transferer d hotel en plus je paye la difference....

si j attend que sunwing me relocalise je ne paye pas la difference 

car j ai pas payer cher alors il faudrait que je debourse envions  1500$ de plus.....

Ou je cancelle et cela me coute 1250$

ou encore si je refuse un credit voyage....

dubo

j ai bin hate de savoir ou je vais aller deoncer l annee 2013

J ai des photos mais pas capable de les mettres sur le forum un vrai carnage....

sunwing m offre de payer 50$ pour me transferer d hotel en plus je paye la difference....

si j attend que sunwing me relocalise je ne paye pas la difference 

car j ai pas payer cher alors il faudrait que je debourse envions  1500$ de plus.....

Ou je cancelle et cela me coute 1250$

ou encore si je refuse un credit voyage....

dubo

j ai bin hate de savoir ou je vais aller deoncer l annee 2013

Tu as déjà eu des nouvelles de Sunwing ?  À quelle date es-tu supposé partir ? Moi je devais partir pour le Bucanero le 30 janvier pour 2 semaines...À date, pas de nouvelle de personne...sad

@famillegregoire

Mon agente a parle a sa representante de sunwing....si je veux chager d hotel je n aurais pas a payer les frais de 50$ ......la mon gente attend la suite...si je paye la difference d in nouvel hotel de la meme categorie.....mais elle est(sunwing)que je m enerve pour rien depart le 26 decembre.......

Salut tout le monde,

J'ai appris que l'ouragan sandy a dévasté le Bucanero en appelant VAR. Je trouvais bizarre que le nom de l'hôtel n'apparaisse plus lorsqu'on fait des recherches sur différents sites. J'ai appelé Sunwing pour voir ce qui en était..eux aussi ont enlevé le Bucanero sur leur liste de chosi d'hôtels pour Santiago mais quand j'ai parlé à une représentante, elle m'a dit qu'elle n'avait pas d'infos sur la dévastation du Bucanero et m'a bêtement dit de parler avec l'agent qui s'était occupé de faire notre réservation..prévue du 26 décembre au 9 janvier .

Est-ce que quelqu'un ici s'y connaît assez pour me dire s'ils doivent me rembourser intégralement? Il y a la politique du 250 $ de pénalité si on annule en dedans de 45 jours mais en cas de force majeure, j'aimagine que je devrais pas avoir à me débattre pour un remboursement.. J'apprécierais vos infos et opinions. Je suis vraiment triste de réaliser que je ne ferai pas ce voyage, j'avais eu un méga deal en plus :-(

voir le post déception cela va te donner une idée de ce que l'on vit

bonne chance à toi

dubo

D'après ce que je peux lire des modalités de Sunwing, même en cas d'ouragan, ils ne remboursent pas ou j'ai mal lu????

CAS DE FORCE MAJEURE/CAS FORTUITS

Sunwing et/ou ses fournisseurs ne peuvent assumer la responsabilité d'aucune perte, dégât ou blessure d'aucune sorte résultant entièrement ou partiellement d'une force majeure ou d'aucun autre état de force majeure incluant sans limitation?: le feu, l'éruption volcanique, la pollution environnementale ou la contamination, les mauvaises conditions climatiques, un tremblement de terre, une inondation, une tempête tropicale, un ouragan, des émeutes, des agitations ou perturbations civiles et tout autre acte de nature semblable tels, sabotages, arrestations, toute règle d'expropriation de personne, tout acte de terrorisme, guerre, insurrection, restrictions de quarantaine, bulletins de renseignements de santé du gouvernement, avertissements ou alertes de toute sorte ou nature, renversement de gouvernement, refus, annulation, suspension ou retard de toute autorité gouvernementale ou tout autre permis ou autorisation, préjudiciables à ses équipements au Canada, aux États-Unis, au Mexique, en Amérique Centrale ou dans les Antilles, ou tout autre facteur imprévisible par Sunwing ayant un impact négatif ou entravant sa capacité à remplir toutes ces conditions contractuelles. Au cas où une de ces conditions s'appliqueraient, Vacances Sunwing serait excusée, déchargée ou libérée de cet acte, sans aucune responsabilité d'aucune sorte.

Ouin....

mais je crois que si le voyage n est pas encore fait cela change je vas aller lire OPC

Merci pour ce passage

Rebonjour,

Si jamais pour une raison X, le fournisseur de voyage  vous refuse un remboursement complet pour votre voyage non-effectué, comme c'est le cas du Bucanero à Santiago qui est détruit, l'Office de la protection rembourse avec le fonds d'indemnisation des clients des agents de voyage. Il faut par contre attendre apràes la date prévue du départ et compter un minimum de 6 mois avant d'obtenir un remboursement. C'est long mais le remboursement est complet comparativement à perdre un minimum de 250$ si on annule en-dedans de 45 jours avant la date du départ.

En tout cas, je peux vous dire que de la façcon qu'on m'a répondu chez Sunwing, ils n'auront plus jamais un sou de moi ou de mon entourage.

je cromprent sunwing qui a des gens de deux hotel a replacer dans d autre hotel ,et que sa doit pas etre un cadeaux pour eux, mais de rien dire aux clients qui attendre de leur nouvelles et que sa vien pas c est pas mieux ,  pour les clients qui les font vivre ,c est pas comme sa que j apele donne du service ,les client on raison d etre fache , il leur dise rien ,j aimerais pas etre a la place des clients   claude.d

commenter