Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Coucou du Iberostar Tucan Quetzal

Bonsoir, bel endroit, fait super beau, bonne bouffe, grande plage mais beaucoup de petite famille et petits enfants......Notre coup de coeur demeure le Catalonia Royal Tulum je crois bien......je vous en dirai plus au retour.....ce soir au Steakhouse bon repas mais service ultra rapide alors pas pleinement apprecier....A bientot.... 

bonnes vacances peanutpup et merci pour le coucou en direct

merci pour le coucou et bonne vacance plein de soleil  

hate de voir dans 33 dodos le iberostar  grand paraiso et si le crt va rester mon coup de coeur

lolita

Allô Peanut Up

Merci pour le petit coucou, profites bien de tes vacances et j'ai hâte d'avoir un résumé.

Francine 16

Un petit résumé à ton retour me ferait un grand plaisir car j'y serai dans quelques semaines.  Est-il facile d'avoir des réservations pour les restaurants à la carte?

Contente d'avoir des nouvelles, nous y serons dans 8 dodos. Est-ce que l'accès intenet avec IPad est coûteux et est-ce accessible dans les chambres et lobby.

L'été dernier nous étions à l'Iberostar Costa Dorada, RD, et c'était 64 $ pour la semaine internet avec notre IPad. On aurait même pu louer le IPad et internet  pour 90$ pour la semaine et c'était accessible dans les chambres, à la piscine et au lobby. Le seul hic, fallait rentrer le mot de passe au moins deux fois par jour.

Merci Peanutpup pour ce petit coucou apprécié. Le coût de l'accès internet aussi m'intéresse. Aussi, ton analyse du meilleur resto à la carte pour fêter mon 50e anniversaire de naissance!!!!

commenter