Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Playa Costa Verde

Bonjour, je pars le 13 nov. pour 1 sem. au Playa Costa Verde.

Une amie hésite à venir avec moi car elle a entendu dire que le site avait sûbi des dégâts suite à un récent ouragan à cet endroit.  Quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet.  Ça me rassurerait ainsi que mon amie.  Si vous êtes allés récemment, avez-vous aimé l'endroit?  Merci beaucoup!   Denise

Je suis en constante communication avec les gens qui travaillent la bas....Pars sans crainte toi et ton amie...J'y serai moi meme du 18 au 25 pour ma 10e fois en 2 ans ..J'y emmene ma soeur, ma cousine, une amie...

Allez-y en paix! Vous aimerez beaucoup l'endroit.

Le playa costa n'a pas subis autant de dommage que bien des hotels ...Bout de toi du Lobby deja réparé, comptoir de creme glacée petit kioque renversé sera remis debout...ce genre de chose, ils recoivent du monde ne soyez pas inquiet!

BOn voyage!

il y a quelques photos sur le forum et cela semble pas trop pire!

je pars pour le playa  costa verde le 22 janvier et j'ai très hâte.Mon choix c'est arrêté sur cette hôtel car les commentaires sont très bon et j'en ai entendu que du bon!!

Par en paix et reviens-nous avec des commentaires

Bon voyage!!

llo j y etais durant l ouragan et j y retourne le 24 nov. j attend de savoir si l eau est revenu a la normal et le climatiseur. car c est juste des génératrices qui fonctionnent pour un bon bout,car le courant est couper un peu partout dans la ville. la plage est tres tres magané,sauf que cet hotel est tellement agreable. 2 jours apres l ouragan,la vie reprenait son cour a l hotel. je n ai pas peur du tout de retourner a cet hotel si l eau et electricité est revenu. bye bye

commenter