Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour Forum

salut

j ai vue sur un autre post que tu as été au barcelo maya beach et que tu a acheter le club premium rendu a destination...tu parle que sa ta couter 140$ pour la semaine....c est tu le prix que tu a négocié? si oui combien sa coute habituellement?

moi je vais au tropical ...j hésite entre 2 choix sois acheter le premium au tropical ou prendre un upgrade pour le palace..mais sa dépend du prix

t étais tu informer pour savoir combien coutait passé du beach au palace?

merci

up

Bonjour Gozura,

Je ne suis pas forum, mais j'arrive du Barcelo Maya Caribe. De ce que j'ai vu, ça coûtait 80US$/nuit (par chambre) pour le Club Premium, ce qui fait quand même 560$! Je n'ai pas demandé ni essayé de négocier par contre, mais c'était affiché à l'hôtel.

Tu pourrais essayer de leur écrire pour connaître les prix officiels, ça te donnerait une idée. Si tu es sur Facebook, ils ont une page Facebook et ils répondent rapidement aux commentaires laissés, ou ils donnent l'adresse courriel pour leur écrire selon le type de question.

Pour quelles raisons tu souhaites le club premium ou un upgrade au Palace? Peut-être que certaines personnes ici pourront te conseiller pour l'un ou l'autre, selon ce que tu souhaites.

En tout cas, tu feras certainement un excellent voyage, j'ai adoré le Barcelo.

lorsque tu vas au tropical tu as tous les restos a la carte d inclus au beach,au colonial au tropical mais pas au palace,mais tu peux acheter pour 15$ le resto francais,ok lorsque je suis allé au BEACH ,j ai acheté pour 140$ par semaine par chambre le club premier oui on a négocié avec la fille a notre arrivée au lobby ,nous y étions pour 2 semaines donc 280$.et nous étions 3 adultes dans la chambres.pourquoi on a acheté le premium pour avoir droit au restos a la carte tous les soir et vraiment je n ai jamais mangé autant de la langouste .nous avions aussi une chambre face a la piscine,face a la mer, pour voir la mer il faut etre au 3 étages les arbres sont tres hauts et cachent la vus.aussi boissons internationnals ,internet dans la chambre oui mais fonctionne jamais.service au chambre 24hres nous on aime pas ca car la femme de chambre,le service des bonbons ,les serviettes,bierres,ect....ect....ils sont dans ta chambre plusieurs fois par jour et si tu dors il te réveille toc.....toc....toc....trop c est comme pas assez.......pour etre du beach au palace impossible 200$ par jour  et en plus en avant du palace pas de plage que des grosse roche,la plus belle plage est au beach ,selon moi le tropical est parfait ,va voir la description de ce que tu as droit avec ton grossiste tu as surement droit a tous les restos....yesbye!!!si tu as d autres questions vas-y

voila il y a aussu le caribe j avais oublié ,il est a coté du colonial je crois

Je suis d'accord avec forum, si tu prends le club premium juste pour les restos à la carte, ça ne vaut pas la peine, au Tropical tu as droit à 4 restos à la carte (pour une semaine) parmi tous ceux du Tropical (italien et steakhouse), du Colonial (fruits de mer et japonais), du Caribe (espagnol) et du Beach (mexicain). Si tu veux aller à la carte tous les soirs, tu peux payer pour les 3 soirs qui restent, ça va te revenir moins cher que le club premium. Et si tu prends le club premium au Tropical, tu n'auras pas plus le droit aux restos du Palace. Pour aller aux restos du Palace si tu loges au Tropical, c'est 15$ par personne par souper, donc 3 souper pour 2 = 90$. Je ne sais pas combien ça coûte si tu veux payer pour des restos de la même section dans laquelle tu loges, mais certainement pas plus de 15$ aussi.

C'est pour ça que je te demandais pour quelles raisons tu voulais un upgrade.

merci a vous 2 pour vos réponses

forum tu dit avoir manger de la langouste....c est surment au resto a la carte ! le quel?

caraplaya ...j ai demander le prix de upgrade car j ai lu que les chambres club premium étais plus pres de la plage....j aime mieu avoir une chambre plus pres de la plage et marcher plus pour aller au restos ou au lobby....car habituellement les chambres pres de la mer c est plus tranquille le soir

pour les restos a la carte,la langouste pas certaine des noms mais le concierge responsable des restos a tous les menus  ,tu verras tous en francais,en 3 langues

le tropical est pas tellement gros a lui seul ,tu prendras l autobus pour te rendre  aux restos si tu veux

Nous avons mangé de la langouste au resto La Brasserie (très très bon!), et il y en avait aussi au japonais. Il y en a peut-être aussi à d'autres restos, mais le seul autre que nous avons fait était l'espagnol, et là il n'y en avait pas (mais l'entrée de tapas était vraiment bonne). Tu peux voir les menus de tous les restos à la carte du Barcelo si tu vas sur le site web du Barcelo Palace, comme ça tu pourras choisir à l'avance quels restos tu veux faire.

Pour les chambres près de la plage, tu ne perds rien à envoyer un courriel. J'en avais envoyé un et j'ai eu tout ce que j'avais demandé. Sans être en club premium, il y a des chambres qui sont pratiquement aussi près de la plage et de la piscine que celles-là. Les blocs sont faits en T, les chambres club premium sont dans la barre du T. Nous avions la 4e chambre en partant de la barre du T, alors pour sortir du bloc, on descendait par le même escalier que les gens en club premium wink Si tu veux une chambre tranquille le soir, demande à être loin du théâtre. As-tu le plan de l'hôtel?

commenter