Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

VAR ...............

lorsque je fais ma recherche sur votre site.............pourquoi avoir retiré a ..............tout sud..............la sélection   ,,,,,aussi lorsque je fais une recherche de québec, avec par exemple un départ en févier 2013 ....il m indique novembre 2012 presqu a chaque fois..............vraiment pas cool ...............et pourquoi dans les choix si je ne veux pas d escale ,ne pas le placer a la page d acceuil comme sélection...........merci 

Bonjour @Forum,

"tout sud" est supposé apparaître toujours dans la boîte des destinations (tout en haut).

Et par défaut, le calendrier affiche la date en cours + deux semaines. Nous n'avons rien changé de ce côté...

pour ce qui est de la date, il faut toujours recliquer sur la date, juste au dessus du calendrier vous aller voir apparaitre la bonne date au lieu de novembre... moi aussi ça m'est arrivé...

Moi aussi j'ai ce problème de date, c'est vraiment tanant.

tu ne m as pas compris daige a coté de tout sud on avais habituellement des chois de destination que l on pouvais retirer ex pas cuba.....................pas colombie........vous avez retiré et j aimerais le remettre svp

ex choix

Pour avoir cette option il faut faire les recherches à la page d'accueil et avec forfait sud

oups Ne pas faire les recherches avec forfait sud si vous voulez avoir l option pour les choix de villes,

@forum

Quand vous sélectionnez "tout sud", par exemple, juste en dessous il apparaît 70 destinations sélectionnées

Cliquez dessus, et vous pourrez éliminer des destinations !

Si on clik sur forfait sud pour faire la recherche et ''tout sud '' l'option 70 destinations sélectionnées n'apparait pas

DAIGE     maintenant c est correctyes mais ce matin les 70 destinations sélectionnées avaient disparues.

bien non ca ne fonctionne pas, ca été pour 10 minutes ,puis plus rien, les 70 sélections ,disparuesno

commenter