Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Hôtel Aéroport de Montréal

Général

Bonjour, j'aimerais savoir le nom de l'hôtel qui est directement à l'aéroport de Montréal.  On stationne la voiture et on entre à l'aéroport.  On a le goût de se gâter et de ne pas attendre la navette pour une fois.

Merci de l'information

tres cher tu téléphones aeroport trudeau ,il te tranfert,c est tres chers plus de 300$ avec le stationnement

Je ne pensais pas que c'était si cher, je me demande si la "gâterie" vaut la peine, à ce prix-là ::(((

J'ai fait ça à l'aéroport de Toronto cet été ., c'est le Sheraton et l'hotel est très confortable ...Wow que c'est l'fun...J'ai dormis comme un bébé.

Le coût de ma chambre (sans stationnement) était de 144.00 (plus taxes) . J'avais bien magasiné le prix.

j'ai déjà téléphoné et il me semble que ça jouait alentour de 250 $ avec le stationnemet et vue sur les pistes !!!

playacana :)

il y a pleins d'hôtels qui sont proche  comme holiday days inn express, qui est a 5 mins aussi le hilton gardenn inn, 5 minutes c sur qu'il faut prendre la navette mais même avec le parking à l'aéroport il faut prendre la navette. Bonne réflexion!

L'hôtel directement à l'aéroport Trudeau est le Marriot :)))  si vous demeurez  à Montréal , c'est plus économique de prendre un taxi. Aller - retour  :))

McMcMontréal 

Finalement, j'ai trouvé que ça ne valait pas la peine de payer ce prix.  Peut-être une prochaine fois.  On a choisi le Holiday Inn Express.  J'espère que ce sera bien.

nous avons aussi choisi cette hôtel si je pars avant vous je vous dirais si c'Est bien je pars du 10 au 17 décembre

oui holiday express est tres bien ca pas de 5ans cette hotel les lits sont tres confortable

combien pour le holliday express svp

1 semaine avec stationnement c'est  130$ + tx sans stationnement 119$  + tx

nous arrivons du quality hotel and suite a 5 minutes de l aeroport et pour 113 $ taxe et stationnement compris c est vraiment pas cher. ca vous laisse de $$$$ pour vous gater en voyage!! et service de navette tres rapide. c est moins cher lorsque tu book avec ton agence de voyage que direct avec eux

bye

C’est l’Hôtel Aéroport de Montréal Marriott.  Quelques temps après son ouverture j’ai eu le plaisir d’y rester pour une nuit.  Wow !  Vérifier de temps à autres pour les aubaines, c’est ce qu’on avait fait.  Pour la voiture, on l’avait laissé dans l’EconoParc à l’aéroport.  Pour l’hôtel, ben ça en valait le coût.  Très beau, très chic et luxueux.  Et que dire du lendemain, on n’avait qu’à se rendre au comptoir pour notre vol sans même avoir à quitter le building.  Disons que c’était une p’tite traite qu’on savait payer.

http://www.marriott.fr/hotels/travel/yulma-montreal-airport-marriott-hotel/?pid=corptbta&scid=b661a3c4-9c47-48c8-9e13-75b66089dd79

Est-ce que je me suis faite "fourrer" à 159,95$ + taxes au Holiday Inn Express?

nous on a payé 119$ la nuit au e loft...super bel hotel moderne!!! il y a vait qqun qui était venu nous reconduire et nous chercher mais la prochaine fois, on laisse l'auto la!

commenter