Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Demande spéciale, Caribe Club Princess

Général

Bonjour à tous,

J'aimerais bien écrire au Caribe Club Princess avant mon départ (18 dodos), mais je ne sais pas à qui écrire et à quelle adresse courriel.

Et j'aimerais savoir également s'il y a une chambre en particulier que vous me suggérez ou bien je serais mieux de demander à changer pour section suite, car nous on a réservé en chambre supérieure et j'aimerais bien avoir un balcon avec une vue intéressante.

Merci pour votre aide

Personne ne sait où écrire pour une demande spéciale?

comme j,y serai en décembre, j,avais noté dans des anciens posts, ces adresses,,reservas@princess-hotels.com   ou   caribeclub@princess-hotels.com   ou sec-dir.caribe@princess-hotels.com,,   donc,,si tu as une réponse, s.v.p me faire savoir quelle adresse a fonctionné,,,Pour les chambres, moi aussi j,ai une chambre supérieure,,,,et j,avais noté quelques nos intéressants,,bloc cayenna les 1259-60-61,1256,1272,,,,voilà , ce sont mes notes recueillies ici et là,,,à ton retour,,fais nous un résumé,,,et ce sera à mon tour de faire des demandes spéciales,,Pinkladie

Moi j'y suis allé en juin 2009. Nous étions dans l'édifice Cayena, chambre 1256, 2ème, vue sur mer et très près de la plage.

Voici l'adresse de courriel:

sec-dir.caribe@princess-hotels.com

Bonne journée,

Soleil du sud

merci Soleil du Sud,,,,tout est noté,,,,Pinkladie

Merci pour les renseignements je vais les imprimer.

Bonsoir à tous,

je me demandais si je devais écrire en français ou en anglais pour faire une demande spéciale.

Merci pour votre aide.

Je crois qu'en anglais serait mieux

animal0003.gif

Merci Dakota

commenter