Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Quel endroit pour les fêtes?

À choisir entre le Mexique et la République ce serait quoi votre choix pour les fêtes?

si tu veux etre assurer d avoir chaud   LE SOIR   republique

lolita

Pour avoir fais les 2 je choisirais République pour la chaleur pour ce temps de l'année, d'autres pourront apporter leurs commentaires.

fait 3 ans en ligne que je vais en debut dec a riv maya et pas chaud chaud le soir v la 2 ans 13 degré le soir !! l an passer 3 soir a 16 degré et on y retourne dans 29 dodos mais comme dis mon chum on va souper et apres on va se coucher donc la tite laine bof !!! de toute facon on apporte toujours une tite laine car la climatisation est forte des fois dans les restos

allo lolita

je voyage presque toujours en décembre et principalement a punta cana,mais cette année c est a riviera maya ...vue qu on voyage dans les memes dates il serait mieu d apporté des vetements plus chauds pour les soirées?

c est ma premiere fois au mexique et en république je n ai jamais eu a porter des vetements plus chauds pour les soirées...le mexique semble différent coté température! surtout le soir!

merci

merci très apprécié d'avoir vos réponseslaugh

@ gozura !!!!!  je prenderais pas de chance j apporterais une tite laine , tu vois je regarde la meteo pour playa del carmen et il est   6h01 am la bas et il fait 17 degré plus l humidex cette semaine y annonce   16 a 17 la nuit et 30 le jour bien sur plus l humidex

j ai toujours eue  tres chaud le jour !!  mais comme j ecris j ai deja eu un 13 degré v la 2 ans et l an passer 16 !!!

esperons qu on va avoir plus chaud cette annee !!

et quand j ai ete en fevrier j ai pas eue besoin de tite laine le soir !!!

lolita

commenter