Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Question aux connaisseurs

Bonjour à tous les connaisseurs,

Mes parents vont fêter leur 50e anniversaire de mariage l'année prochaine. Comme ils n'ont jamais eu la chance de voyager, je veux leur payer un voyage dans le sud.

Ils ne sont pas difficile coté nourriture mais comme ils ne sont plus très jeune, je cherche un resort pas trop grand avec une belle plage et pas trop de difficulté à se trouver un palapas sur la plage. Ce voyage sera fait cet hiver, pas de date précise. Si tout va bien, nous serons un groupe de 17. Coté budget, dans le coin de 1300$ à 1500$ pour 1 semaine. Bien sur si c'est moins cher et que ça vaut la peine, je ne dirais pas non wink

Avez vous des suggestions?

Merci d'avance

Mitch7

Le Gran Ventana pourrait être intéressant,il est situé sur la plus belle partie de la playa Dorada a Puerto Plata.C est un tout petit site,très propre,bonne nourriture,les chambres sont jolies par contre je ne sais pas pour les palapas.

Wow quel beau projet ! Est-ce que tes parents sont en bonne santé ? S'ils le sont, pourquoi pas le Costa Rica? Côté Pacifique. S'ils aiment la verdure, la mer, les montagnes et les beaux couchers de soleil bien sûr ! J'ai vu vers la mi-janvier des tous compris aux allentours de 1400-1500 $. Ils pourraient dire qu'ils sont allés en Amérique Centrale une fois dans leur vie ! C'est environ 5 heures de vol Montréal-Lébéria. Dans un autre créno, l'hôtel Ancon à Cuba près de la petite ville de Trinidad, en chambre SUPÉRIEURE (c'est important), côté vue mer est très bien. Couchers de soleil garantis à même le balcon ou la terrasse tous les jours ! Et la plage est belle et il y avait peu ou pas de vagues quand j'y suis allé. Il y avait justement un groupe de personnes (une quinzaine environ) assez âgées quand j'y suis allé et les ``ma tantes`` se baignaient sans problèmes dans la mer...des Caraïbes ! Par contre je ne sais pas pour tes parents, mais mon père qui a 77 ans a été un peu secoué par la pauvreté (matériel) des Cubains. Bon voyage !!!    

Le Gran CoCo Bay, situé à la Rivièra-Maya et à quelques minutes de marche de la playa Del Carmen, pourrait être un bon hôtel, petit site 200 chambres, les installations sont en forme «fer à cheval» il y a 2 étages et il possède aussi des ascenseurs.

La plage est très belle pas roche, coquillage, d'algues......

en cliquant sur mon nick-name vous pourrez visionner mon diaporama de cet hôtel.

Bonne soirée. 

voici le lien de mon diaporama de cet hôtel, mon séjour date de janvier 2009, mais j'y suis allée faire un p'tit tour d'une journée en septembre 2010 et c'était comme dans mes souvenirs, Super!

http://voyagesarabais.com/fr/photos/-68988.html#p68988

Le Sol Pelicano à Cayo Largo, 5 minute d'autobus a faire en débarquant de l'avion, super belle plage, c'est tranquille, sécuritaire et médecin sur place (très bon médecin et avec frais très raisonnable), la nourriture est bonne pour Cuba. Moi c'est là que j'aimerais amener mes parents. 

ibérostar daquiri a cayo guillermo

petit site ,  tres paysagé ,propre , pente douce pour la mer , et bouffe bonne

les spectacles aussi

je suis allé avec une personne en fauteuil roulant

et aucun probleme

buffet sur le bord de la mer

Cayo Largo, pour y être allée l'an passé, je trouve que pour des personnes âgées, afin de se rendre à la mer, la pente est quand même assez prononcée même en passant par le trottoir de bois.

De plus, quand les vagues deviennent plus fortes, ça peut devenir assez ardu de ressortir de l'eau.

mon pere a 75ans et un des  voyages tout inclus qu il a préféré est le ibérostar rose all en jamaique,excellente nourriture ,petit site eau turquoise,aussi il est allé au barcelo maya beach chambre face a la mer en décembre 2011 aussi avec belle-mere en fauteuil roulant de 78ans c est bien aussi comme grandeur de site si tu restes au BEACH,il y a des trottoirs en ciment qui vont pres de le mer ,yestres pratique pour eux.nous partons nous aussi en décembre 2 semaines age de 18 mois a 75ans,nous serons aussi 17 personnes ,heart

pense aussi antibio sypro au cas ou gastro,important pour les personnes agées .............

allo, tu as une merveilleuse idée , moi je te conseille deux places soit a puerto plata au iberostar ou la jamaique comme a dit Forum au iberostar rose hall

la plage est très belle a cet endroit  et le site est très propre l,hotel n,est pas vieille soit 2007 ou 2008  une des seules places ou on peut boire l'eau du robinet .

donc c«,est bien  nous y retournons le 14 décembre

je souhaite encore bcp de beaux voyages a toi et tes parents

commenter