Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ancon ou Brisas Santa Lucia

Général

nous partons 2 semaines durant les Fêtes, lequels me conseillez-vous entre les 2?
Le trajet pour le Ancon me décourage un peu mais je crois que la plage est plus belle...

merci de vos conseils..

Nath

moi je suis allé au Ancon, très belle plage excursion pas chère a Trinidad  ça vaut la peine de prendre les chambres supérieures ,  les tandard sont extra petite sans frigo. Presque toutes les chambres ont vue sur mer supérieur ou standard. L'hôtel est petit beaucoup de fleurs et plantes.     C'est le buffet qui fait dure , rien n'est parfait.

Merci,

cela fait 3 ans que nous allons au club amigo holgin pour noel qui est un bon rapport qualité prix. mais cette année j'hésite avec la dernière ouragan. c'est pour cela que je cherche d'autre chose, mais je ne sais pas trop. Varadero me semble un peu frais pour noel et les autres destinations je ne connais pas.

finalement je vais peut-etre retourer à Holgin...

si vous avez d'autres suggestion , h'hésitez pas... merci.

Bonjour Nath40

Ils sont vraiment différents tous les 2, ça dépend ce que tu recherches...  Voyage de couple, de groupe ou familial...  Quels sont tes critères importants? 

Je connais bien le Brisas Santa Lucia, c'est sur que ce n'est pas les plages de Varadero ou des Cayos mais moi j'aime bien. 

Pour le Ancon, si tu atterris à Cienfuegos c'est bien mais si c'est Santa Clara, c'est loin.

Loubel

Si tu pars le jeudi les arrivées sont sur cienfuegos, nous partons le 27.  Mamicita est de retour depuis jeudi passé et pour la 1ère fois sur 15 visites au Ancon minimum hihhi elle a dit qu'elle avait bien mangé.  Des crevettes à plusieurs reprises au buffet et plusieurs changement sur le site. 

à suivre pour voir tout ça...........

merci à tous,

pour loubel

tu dis connaitre le brisas, j'aimerais en savoir plus. nous sommes une famille avec fille de 8 ans et papi de 70 ans en forme!! nous voulons en site pas trop petit car nous voulons y aller 2 semaines. c'est la premiere fois 2 semaines et j'ai peur de trouver cela long. j'aime bien lorsqu'il y a un peu d'activité et animation mais un site de 300 chambres je crois que c'est bien avec une belle plage, la bouffe je connais cuba! et habituellement j'allais dans un 3*...alors pas trop d'attente.

comment est la plage et la mer. peut-on faire de l'apneé en face, les spectacles le soir ,combien de temps de l'aéroport. peut-on aller visiter une ville pas trop loin...

merci de tes précisions.

nath

p.s. si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas 

nous ont est déja allé au ancon et ont viens darrivé du brisas santa lucia et ont na beaucoup aimé le brisas a santa lucia il est une coche au dessus du ancon pis ont est allé aussi au brisas trinidad et jai aimé mieux le brisas

merci j'en prend note et concernant ma question sur le Brisas :

comment est la plage et la mer. peut-on faire de l'apneé en face, les spectacles le soir ,combien de temps de l'aéroport. peut-on aller visiter une ville pas trop loin...

merci

il faut absolument aller visiter camaguay qui est a 1h de santa lucia

donc l'aéroport est a 1h de l'hotel

dubo

commenter