Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ocean Varadero El Patriarca

J'ai envoyé mes demandes ce matin  a l'hotel Ocean Varadero El Patriarca avec le  numéro de ma carte H10, et en moins d'une heure j'ai recu une réponse ,c'est encourageant!

10 dodos!!!!!!

Bonjour Pélicano!

Tu dis avoir avoir envoyé demandes spéciales ce matin!

Dans ta réponse, est-ce qu'on te mentionne que l'on prend en considération ton no de membre H10, où bien Niet?

As-tu demandé combien il en coûte pour un late check-out?

Merci!

Le late chek out est compris avec la carte H10 ,ils n'ont rien mentionné a propos de la carte j'ai donné mon numero,je viens de recevoir un autre email de H10 mais du bureau chef(Mexique) qui vont transferer les infos a varadero .dans mon cas on repart de bonne heure le matin alors pas demandé le late check out

a suivre...

voici les 2 adresse que j'ai :   .net c'est le bureau chef et .cu c'est a Varadero

• res.cuba@oceanhotels.net
  • res.ovp@var.gaviota.cu

res.cuba@oceanhotels.net

res.ovp@var.gaviota.cu

Merci!

Çà comfirme ce que j'avais lu pour le check-out!

Nous notre vol de retour est à 20 hres, et on doit libérer la chambre pour midi, alors départ tardif ferait bien l'affaire, inclus où pas avec la carte H10, on va le prendre!

J'Avais déjà écrit à la première adresse, il y a un moment, et effectivement, la réponse entrait assez vite de Mme Sandra Thissens!

Sandra Thijssen

Directora Comercial | Director of Sales

Mexico & Cuba

res.cuba@oceanhotels.net

Oups! J'ai fait une erreur dans son nom, effectivement c'est bien Thijssens!

Bien hâte de voir les premiers commentaires, ce week-end peut-être!!!

Et des nouvelles de la plage aussi!

Merci beaucoup pour les info Pelicano !

Nous y serons pour les fêtes de fin d'année... bien hâte de vous lire à votre retour.

Toujours aucun commentaire sur leur page facebook....

Bon voyage à vous !!! (10 jours...)

Avez vous lu ce qu'ils ont posté hier sur leur page Facebook?

il semble qu'apres le passage de Sandy que la plage  de Varadero soit endomagée et que le gouvernement font des efforts en ajoutant du sable et de reconstruire la plage ???

voici un message du management du Ocean Varadero 

An opening is never easy and less in Cuba, but things have gone very smoothly and we are very happy to be the first hotel that opens on time in this destination. We must advise that hurricane Sandy has done some damage to the entireVaradero Beach area and that you can still see the consequences of it. The Cuban government is putting a lot of effort in order to add sand and rebuilt it again. They have already started in the area and our hotel should be finished by November the 20th. We do apologies our guests that will be there during this time period for not having the beach in perfect conditions, but unfortunately, there are some things that are out of our control.

je trouve ca ben louche leur message ,pendant ce temps la on peut lire sur le forum que tout est beau????

cesariojane

Allo, je suis arrivé de Varadero le 02 novembre. Tout est revenu à la normale. Les plages ont été nettoyées et la mer est revenu calme.

Bonne vacances

(répondre) (signaler comme inapproprié) (3 novembre 2012, 22:30)

J'ai lu des commentaires du Memories Varadero (sirenis) qui sont apres Sandy et disent que la plage est superbe c'est l'hotel voisin de droite ,a gauche le Paradisus les commentaires disent la même chose de la plage est superbe alors pourquoi Ocean Varadero disent le contraire ?????

Cuba es Cuba a rien n'y comprendre j'ai hâte d'avoir ders nouvelles je comprends rien???

Ca fait une semaine que c'est ouvert et c'est LE SEUL commentaire de l'hotel depuis l'ouverture ca me decoit un peuno

Combien de temps il faut écrire vous pensez avant de partir, pour faire nos petites demandes ? Moi aussi je voudrais faire un late check out l'avion est a 10h00 le soir 

Bonsoir Soleil!

Moi j'envoie mes demandes une dizaine de jours avant le départ, et je fais un rappel 1 semaine avant si je n'ai pas eu de nouvelles!

Merci Polynésienne ! Bon voyage !

comme a mentionné 10 jours a l'avance comme j'ai fait hier

pelicano 9 dodos

Merci ! Toujours pas vue de résumé de voyage pour ce nouvel hotel?

Peut-être dimanche oùau début de la semaine prochaine!

Borabora, a dit ici, qu'elle y était cette semaine!

Les touriste arrivés mercredi passé pour l'ouverture étaient des Boliviens, peut-être bientôt sur TA!

commenter