Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Barcelo au mexique ou republique ?

Je voudrais aller dans un Barcelo mais celle de la riviera maya ( Barcelo maya beach) me tente et celle de la republique aussi ( Barcelo bavaro punta cana) lequel d'apres vous est le mieux?

J'aime bien manger, belle grande piscine, animation a la piscine et spectacle le soir, grande chambre et possibilite de fumer dans la chambre, ascenseur car conjoint en fauteuil roulant , site propre et personnel aimable , je ne parle pas de la plage car mon conjoint a trop de difficulte avec son equilibre donc dans l'eau avec les  vagues ses pas bon donc on se tiens a la piscine

Merci Jessy

salut jessy mon je te conseil le barcelo bavaro beach tous est accesesible pour les personne handicape les blocs ascenseurs la plage pas de vagues et entrée a l eau doucement toilettes amenager s est un 18 ans et vous avez acces au palace de luxes des ascenceur partous les chemins sont tous en pierre tres facile pour les chaises roulantes de plus tu peux fumer mais demande une chambre vue mer les balcon son plus grand 

le barcelo beach est a punta cana si tu as d autres question gene toi pas j arrive d un 2 semaine voir mes resumer sur le forum barcelo bavaro beach 1 et 2

L'avantage au Barcelo Maya beach c'est que tu peux t'installer à la piscine et voir la mer.

Pour l'animation quand j'ai commencé à aller au Mexique, j'ai trouvé qu'il y en avait plus en RD.

au beach tu as trottoire qui longe la mer et les restaurant on vue sur la mer

Ce sont les restos du dîner qui ont vu sur la mer.

Le buffet et restos à la carte sont au centre.

j arrive de la barcelo bavaro beach buffet matin midi et soir vue sur la mer meme chose pour le palace de luxe,,,,, resto a la carte mediteraennien vue mer au souper les autres restos a la carte quelqu un on une terasse 

tous accesible pour personne en chaise roulante

pour la bouffe rien de mieux que le mexique...et le barcelo mexique a aussi une belle plage

commenter