Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Soleil Tout-Compris...

ça joue en ce moment.......« La Colombie- Cartagena»

suis en train de l ecouter wow trop hate janvier !!!

lolita

moi aussi!    je crois que je vais adoré cet endroit!!

wow les chambres j adore plein de couleurs et le site youppie

WOW super beau le decameron baru :) chanceuse vous deux d'y aller , effectivement les chambres sont assez colorées comme je les aime !!

playacana :)

en fait, je passerai 1 semaine au Baru et une semaine au Decameron de Cartagana :-))

Dommage parce que je trouve qu'on ne l'a pas montré beaucoup. L'accent a été mis sur les piscine mais il y avait tellement autre chose de beau à montrer... Mais bon, heureusement j'ai les images dans ma tête et j'irai les rafraîchires en février prochain... Tellement hâte d'y retourner:)))

Les chambres sont simples mais tellement belles... Le lit est super confo et on y dort avec une couette... Génial!! À 6 hre le matin, on se réveille au son des oiseaux... Ahhhh! Que demander de plus?

alors, si vous y retourner....c'est bon signe! cool

@buibel1, c'est drôle parce que mon chum ne voulait pas aller là au départ: trop loin, trop chaud... après 2 jours, il me disait qu'on  y reviendrait l'an prochain sans aucune hésitation. Je n'ai pas l'habitude de faire 2 fois le même hôtel, mais là j'ai tellement adoré que je n'ai même pas obstiné!! Vous allez adoré, on ne peut faire autrement!

Moi aussi, c'est très rare que je retourne aux mêmes endroits!

Alors, ce sera vraiment génial cool   est-ce que c'est facile de réserver les canots??

Oui, pas de problème...

je vais regarder ca moi je veux aller au occidental cartagena 

Moi aussi j'aimerais y aller un jour mais... je me questionne au sujet de la plage... Ça ne semble pas être une plage "conventionnelle" non ?!? Je veux dire qu'il y a ces genres de terre-pleins/ilôts qui sectionnent la mer. Pourquoi c'est là et est-ce que ça vous a dérangé? Me semble que je craindrais d'être déçue. Je suis habituée aux vastes plages avec mer turquoise à perte de vue... Rassurez-moi quelqu'un !!!

Le Decameron Baru se distingue justement des hôtels conventionnels qu'on a l'habitude de voir dans le sud. À mon avis, c'est justement ce qui en fait son charme.

Les 5 " genres de terres-pleins" comme dirait Babyju, attire les poissons, ce qui en fait un endroit idéal pour la plongée en apnée ou pour simplement les regarder/nourrir à l'oeil nu dans l'eau ou sur le terre-plein directement.

C'est sûr que si vous rechercher une belle grande plage avec palapas et sable fin style Cuba... ce n'est pas vraiment l'endroit. Par contre, l'eau est parfaitement translucide et tellement chaude!! L'hôtel compte une deuxième plage à sa gauche en direction de la plage public. 

L'endroit vaut vraiment la peine tellement tout est magnifique. Sans parler de la température qui est vraiment exceptionnelle. J'ai rarement vu de commentaires négatifs sur cet hôtel. Allez-voir mon album photo...

Oups!! Les 4 barrières et non 5...

Babyju va voir mes photos de Baru,elles sont sur ma 2eme page de photos.,

es ce qui a le wi fi gratos au lobby au decameron baru

Non, tu dois acheter une carte

@Rabais est-ce qu'il a un club de plongée sur place pour faire de la plongée bouteille?

Merci!

merci rabais yes

lolita

@ Lolita2010 Moi aussi je regarde pour Janvier mais pas encore certain ou mais si cela n'est pas trop indiscret combien avez vous payer et pour quelle date que vous allez.

commenter