Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bahia Principe Sian Kan

Général

Bonsoir à toutes et à tous,

J'aimerais avoir vos commentaires pour l'hôtel Bahia Principe Sian Kan. Côté nourriture et service, les chambres... Est-ce que le golf est directement sur le site? Dois-je apporter mon équipement de golf ou est-ce qu'ils en louent sur le site? Si oui, est-ce dispendieux? J'ai entendu parler qu'il y avait un p'tit autobus blanc qui peut nous amener à Tulum ou à Playa Del Carmen, pas cher?? Est-ce qu'il y a un bureau de change à l'hôtel? Est-ce préférable d'apporter de l'argent américain??? Cet hôtel est, semble-t-il, pour les adultes à compter de novembre? Tous les commentaires sont acceptés!!

J'ai oublié de vous demander?? et le vin, est-il bon??? Merci smiley

un petit paradis,un hotel zen perdue dans la jungle l impression d etre dans un autre monde.les suites WOW surtout celle avec jacuzi sur le toit,service impecable,le buffet incomparable et les restos a la carte surtout Alex sublime.vous avez acces au 3 autres Bahia mais eux ne peuvent venir au Sian Kan.il y a une navette qui vous amenne au bord de la grand route pour prendre le collectivo.j y suis allee en mai et une semaine ce n est pas assez alors j y suis retournee en juin.j ai ADOREE

le vin est en bouteille et il est tout a fait acceptable,le golf est sur le site mais je ne sait comment ca fonctionne,oui l argent americain c est parfait

Merci, tempetes pour les renseignements. Je regarde pour partir aux Fêtes et vos commentaires me motivent encore plus.

cabana est la bas en ce moment peut etre quelle peux repondre a tes questions

Merci, melnette, je viens de voir que cabana était sur place; je m'empresse de lui écrire.

Petit paradis bien enfoui.

Personnel tellement gentils, c

commenter