Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Arrêt à Colombus Iles

Est-ce quelqu'un a voyagé vers Ensenachos et a fait ce détour, par Colombus Iles ,un mardi ? Combien de temps a duré ce voyage? Est-ce désagréable ? Merci

c'est super le fun une escale tout le monde adore cela !

Je sais que nous ne descendons pas de l'avion.Nous partons à 7am et devons arriver a 12hre 45.C'est un peu long ,il me semble..

le mardi c'est encore plus plaisant

il y a des départs presque  a tous les jours pour santa clara comment se donner du trouble a cause du prix ? la difference vaut elle la peine?

Oui ,j'a payé 1099$ et il n'a pas  été si bas depuis.Il est a 1500$ présentement pour le Spa.( Il faut faire réservation pour voir le véritable prix).Je vais assumer mon choix(pas d'autre possibilité pour nous) ,je posais la question simplementwink

pardon 1200$

A moins de vraiment vouloir partir le 20 novembre,  il y a d'autres départs avec Canjet et Cubana, les 17 et 18 novembre, au Spasuite, à moindre coût.  Je te trouve très courageuse de partir 1 semaine avec une escale de près de 1:30 h.  moi pas capable pour 1 semaine compte tenu du trajet vers CSM en autocar.

Quand j'ai réservé, c'était le meilleur prix D'autres possibilitées sont arrivées après seulement..Les nouveaux  bas prix, sont a peine sortis il y a quelques jours. Ce sera une expérience a faire .Nous n'irons pas à la mer cette journée ....dommage.Je te comprends pour ton choix.Tu iras ???

Quand j  ai fait un escale a Columbus Island,

ca pas été long, environ 30 minutes....

Merci funnyman. C'est donc pas si pire ..

J'ai eu un super spécial pour le mardi - à mon avis une erreur qui est resté affichée que quelques heures - alors je l'ai pris.

J'ai déjà fait l'arrêt à Colombus cela avait bien été, comme l'a dit Funnyman cela avait pris tout au plus 30 minutes.  C'est sûr que je préfère un vol direct mais à  450 $ de moins tu n'hésites pas

Chère Luciole2 à mon tour de vous rassurez, j'ai fait escale à Columbus Isle en direction des îles Turquoises il ya quelques années, aucun problème , le tout se fait assez rapidement soyez sans crainte. De plus, vous aurez la chance de voir un peu cette magnifique petite île que je souhaite visiter un jour, juste pour voir l'île et la plage ¸va vaut le détour, vous allez voir aussi que la pisted'atterisage  est très courte. Ce qui est le plus comique, c'est aussi de voir les voyageurs rouler leurs valises jusqu'à l'hôtel.

Merci à tous de vos encouragements.

commenter