Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

MARIEF bon voyage!

coolMARIEF! tu pars dans 4 jours wow!!!et bien amuse-toi bien,passe de belles vacancesyes

Bonsoir Marief!

Super...un voyage juste avant les fêtes, de quoi refaire le plein d'énergie!

Profitez-en bien! Passez de beaux moments!

bon voyage plein de soleil !!!!  tu vas ou !!

lolita

Elle part en croisière transatlantique  de Barcelone à Fort Lauderdale.

Bon voyage  à vous deux.

Bon voyage marief

animal0003.gif

Bon voyage Marie.

Bonnes vacances

Bon voyage Marief!  

bon voyage marief , je crois que tu parts pour plusieurs semaines smiley profites-en bien et à ton conjoint aussi , soleil et chaleur seront au rendez-vous !!!

playacana :)

bonne semaine

Je te souhaites de bien belles vacances!!

on vous souhaite M Saona et moi de merveilleuses vacances rempli de soleil et du plaisir...profitez-en pleinement! Saona :)

smileyBon voyage à vous deux! Je vous souhaite de la belle température et surtout bonne traversée, on attend votre résumé à cotre retour 

Relaxée

Bon voyage !!! 

Marief je vous souhaite un trés bon voyage ,de superbes vacances et beaucoup de plaisir

belgasuncool

Bon voyage à vous deux Marief, une belle température et de belles découvertes!

Denden

Merci à Forum et à vous tous pour les bons souhaits. C'est bien gentil de votre part.

J,en profite pour souhaiter éaglement bon voyage à tous ceux parmi vous qui partiront avant mon départ tel que Denden, Wllbe, Pelicano, Dakota. Lolita et peut être d'autres

Finalement c'est plus un voyage que je ferai que des vacances. Comme dit une de mes petites filles, je ne peux pas être en vacances car je ne travaille plus. Ce sera tout nouveau pour nous l'Europe puis lors de 13 jours de croisière le dernier 7 jours sera continuellement en mer alors une toute nouvelle expérience pour nous.
Nous avons hâte et aujourd'hui on commence à préparer les valises que nous remplirons mercredi matin pour le départ mercredi PM. Cependant ce qui ne se froisse pas y sera probablement aujouird 'hui

J'ai hâte au voyage, et j'ai également hâte de vous raconter cette expérience

Bonne transatlantique.  Et n'oubliez pas:  si vous voyagez avec Celebrity, vous avez droit à 2 bouteilles par cabine à l'entrée.

Effectivement nous sommes avec le tout nouveau Celebrity Reflection...qui a été mis en service le 12 octobre 2012. Nous avons déja`voyagé sur le Celebrity Soltice qui est de la même catégorie et presque une copie conforme.
Nous avons effectivement droit à 1 bouteille par personne à utiliser dans la chmabre mais on nous a avisé que nous pouvons la faire débouchonner pour $15 US mais comme je ne bois pas du tout ( car je n'aime tout simplement pas ça ) et que mon mari boit très peu souvent, nous n'en apporterons pas.
On est ben plate pour ça socialement mais bon on est fait comme ça

Bon voyage à vous deux Marief wink

Winner

Bon voyage ! Ca nous intéressait également de faire cette croisière, j'ai hâte de lire le résumé

rosita

Rosita Je suis bien contente de notre choix surtout que en date de ce matin seulement le vol aller sur Barcelone est plus cher que le prix total payé pour nous avec croisière et séjour à Barcelone

Bon voyage marief!smiley

Profite au max et bien hâte de lire ton résumé et de visionner tes photos!

Nostalgiquesmiley

Bon voyage Marief

J'espère qu'il y aura pas trop de vague!  lol

Ce transatlantique a une durée de combien de jour?

De quel endroit vous partez?

Bref bon voyage.

yes

Chatbengal: 13 jours au total
Départ de Barcelone, Espagne et retour à Miami

@marief

Ah wow, quelle belle croisière.

Profites-en bien. 

Restes-tu un peu a Miami au retour?

devil

Bonnes vacances Marief, quelle belle croisière, hâte de voir des photos!!! Profite-en bien !

Bon voyage Marief à vous deux,  absente quelque peu depuis un bout de temps, je venais que quelques fois venir lire en passage, j'avais pas lu que vous partiez.  Donc je te souhaite un periple extraodinaire, quoique juste à lire, ca semble l'être !!

Daudré

commenter