Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Morgan Bay Beach Resort Ste-Lucie???

Bonjour,

Je regarde pour cet hotel fin mars, est-ce que certains d'entre vous la connaissent?  Plage, bouffe, chambre?  Les commentaires sont partagés sur autre site.  C'est un 4 étoiles avec vol direct transat.  Prix à 1669.00.

J'attend de vos nouvelles.

merci. Nathalie.

tres belle endroit,  belle chambre, tres bonne bouffe, endroit tres tranquille, peu d'animation, plage petite , endroit parfait pour la plongé cé le but premier des touriste qui y vont. L'an passé il était peu habitué au tout inclus cé nouveau pour eu, il apporte facilement des factures pour coktail, dessert....a faire attention

@saaby

Tu parles de plongée.  Est-ce bon pour l'apnée aussi.

oui oui particulierement l'apnée cé une des meilleur place des caraibe...mieux que cuba ! C'est mon frere qui y est allé l'an passé....il a tripé.

C'est ile au départ était visité par les ''fan'' de plongé apnér et bouteille vous pouvez le constater par ses boutiques et cabanos de plongeur. Depusi quelques année les grossiste du québec ont mis la main sur quelques chambre en formule tout inclus. Ce qui est nouveau pour eu car il ont l'habitude de loué en style condo. Ont a l'impression d'être dasn un petit village, le sgens vont souvent souper a l'exterieur de l'hotel...il y a un super resto de fruit de mer pas cher je peut m'informer du nom.

Mais si vous voulez faire de l'apnée y faut y aller une fois...

désolé je me trompe.....j'ai confondu avec le Roatan!! Il y a un hotel morgan similaire.

Mais pour ste-lucie j'ai une autre frere qui est allé au Coconut Bay Resort & Spa Hôtel  il a aimé l'ile mais l'eau de la mer était tres agité pas de baignade possible mais le morgan est de l'autre coté.

mais si vous aimé la plongé en apnée....le roatan cé top!! hihi désolé

Merci Saaby

commenter