Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Punch de ce soir

Bonjour à tous,

Pour le punch de 22h, on va jouer à un petit jeu. Le premier qui trouvera ce que c'est, gagnera.

Crédit voyage de 100$ à gagner au premier qui trouvera ce que c'est. (l'heure de publication en fera foi)

Un indice: c'est déjà en ligne et fonctionnel.

J'annoncerai à 22h la nouvelle !

Bonne chasse !

Je ne sais pas si nouvelle categorie voyage mais je viens découvrir une nouvelle offre comme vacance friendly-gai  

c'est la réservation de voyage avec 2 cartes de crédit :)

Je suis  bien contente  pour vous c'est un beau cadeau.de la part de VAR.

Je m'essaie : le choix du fournisseur (T.O), me semble qu'il y était pas avant....

je m'essaie raffiner ma recherche !!!

Et j ai oublier les fameux plan hôtel qui est super le fun merci var!!!

Voila , il est maintenant possible d'acheter notre voyage en ligne en utilisant plus d'une carte de crédit.

L'application pour iPhone

devil

Euh.... On peut choisir le nombres exact de jours de vacances, ex 3 jours seulement, 8 jours seulement, etc..

peut-être que j'avais pas remarqué avant.... et que c'était déjà la!!! wink

concours humeur

acheter notre voyage en utilisant plus d'une carte de crédit

vous allez annoncé le 1,000,000 de messages,yes

Génial effectivement, on peut payer avec 2 cartes....SUPER!!yes

crédit voyage de 100$ youppi!!

Grande nouveauté: pour la premiere fois au Canada, une agence de voyage vous permet de réserver et de payer votre forfait en utilisant DEUX cartes de crédit. Plus que jamais, Voyage À Rabais est le no 1

Faire le payement avec deux cartes de crédit

faire un paiment avec 2 cartes de credit!!!!

L'album pro

la petite fenetre image juste a coté des Emoticon.

Bref...calendrier gratuit

Payez notre voyage avec deux cartes de crédit :) Bonne nouvelle !

Comment payer votre voyage avec 2 cartes de crédit

Pinterest?

4 minutes trop tard ;-( payez votre voyage avec deux cartes de crédit !!!!

Payer notre voyage avec 2 cartes de crédits...

Sharlye

Réservez votre voyage avec 2 cartes de crédit

161151.png

Yes....c'est cooolllll

Fripouille !!!

161151.pngwow jaime ca !

reservez votre voyage avec 2 cartes de credit

belgasun

reservez et payez avec 2 cartes de credit

belgasun

On peut payer notre voyage avec 2 cartes  smiley

des photos et des vidéos

ben oui payer avec 2 cartes de crédit,c est possible maintenantenlightened

on peut payer avec 2 cartes de crédit.... mais je suis un peu trop tard!!!!!!

Les Plus Belles Photos:

Cet objectif nous a pris des mois de travail. Il était colossal. Et c'est un travail sans fin: trouver les plus belles photos d'hôtels et de destination pour vous donner l'heure juste lors de votre magasinage.

En effet, c'est l'objectif que je me suis fixé en janvier, un objectif ambitieux quand on remarque que tous nos compétiteurs n'ont que des minuscules photos pour illustrer l'hôtel qui vous accueillera, voyageurs, pendant votre séjour. 

Nous avons dû faire énormément de recherche et tout reprogrammer notre interface de recherche. Nous avons dû faire des téléphones aux fournisseurs, chercher les photos libres de droits ou à acquérir afin de vous offrir cette expérience.

L'expérience

Le magasinage d'un voyage, ça devrait être agréable. C'est un investissement colossal sur votre qualité de vie, et tout ce qui entoure cet investissement devrait être plaisant, relaxant et invitant.

Du début à la fin de votre expérience voyage, VoyagesÀRabais fait son possible pour vous rendre la vie plus facile et rendre le processus beau et agréable.

Le magasinage du forfait

En faisant votre prochaine recherche, remarquez les sublimes photos dans les résultats de recherche:

c'est  vrai quelles sont belles!

Bravo & Félicitations.

Où bien la personne qui a fait le plus de «DIAPORAMAS» cheekyyescool

c'était juste ça!!! Tout ce brouhaha depuis hier pour ça...ayoye j'me suis vraiment monté un gros bateau....

Bravo à la gagnante du $100!frown

Sincèrement, croyais-tu que c'était un voyage pour deux!!!

ben moi, un 100$ gagné à rien à faire......j'dis pas Non cool

C'est super pour la personne qui gagne mais c'est que l'autre fois c'était un prix pour beaucoup de personnes qui ont reçu un courriel...je n'ai pas pu profiter du rabais de $50 car mon voyage est déjà acheté. 

Je m'attendais à un ptit quelquechose par courriel.

Moi non plus je ne cracherais pas sur 100$cheeky

2 cartes de credit pour paiement......Bonne chance a tous les forumeurs...

C'est effectivement une très bonne nouvelle que de pouvoir réserver avec deux cartes.  C'était très souvent demandé!

On peut utiliser 2 cartes de crédit.....et c'est super. Bravo VAR belle initiative.

Marcel

payer avec 2 cartes de cr/dit, belle initiative pour les voyage plus couteux

"Payez avec deux cartes"

Bravo à soleil1968 qui a gagné le crédit voyage !

Nous allons vous envoyer le crédit voyage dans 2 semaines environ...

Payez avec 2 cartes

première agence au Canada à permettre le paiement avec deux cartes de crédit directement sur son site web smiley 

Merci VAR ! Bonne Nuit tout le monde !

Félicitation @Soleil1968

tout ca pour ca wow

Bravo Soleil1968 !!

*J'arrivais de voir la pub sur facebook (VAR) et voilà hehehe j'ai réponse à la question  !

Ordinaire comme punch, félicitations  Soleil 1968

Le but était que l'on en parle et c'est gagné!

C'est ça la publicité. 

Chez les vedettes américains se sont des scandales qui arrivent pour promouvoir un albun ou un film qui s'en vient.

Chez VAR et bien se fût ce type de publicité là!  L'important pour eux c'est que cela fonctionne.

Hi Hi Hi

Vous pouvez payer votre voyage avec deux cartes de crédit

C`est ça wow avec 2 cartes merveilleux voyages à rabais !

réservation avec 2 cartes de crédit ! :)

C'est bien de payer avec 2 cartes de crédit les forfaits mais ça fonctionne pas pour seulement les vols. J'ai réservé aujourd'hui  2 vols et j'ai du faire 2 réservations pour pouvoir prendre 2 cartes.

commenter