Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

sol ou Playa Santa Maria

Bonjour, 

Nous voulons partir le 30 novembre pour Cayo Santa Maria,  nous regardons pour 2 hôtels du même prix soit le Playa Cayo Santa Maria  ou le Sol Cayo Santa Maria, selon vous lequel est le mieux.  Merci.

jojo1986

ouf le sol est un tres vieux hotel...ici je dirait plus motel!!!

on n'a pas tous la même signification de motel!

Personnellement, j'ai adoré le Sol Cayo Santa-Maria, ma chambre était vraiment très spacieuse et super propre et que dire de la grande salle de bain! 

Je suis revenue très enchantée de cet Hôtel, au départ,  je ne m'attendais pas ça!   et que dire du service, c'était digne d'un 5* je vous l'assure, je crois d'ailleurs,  c'est ce qui fait la force de cet Hôtel.

De plus la plage à cet hôtel, n'est pas bondé comme les autres hôtels......

voici en image, le lien de mon diaporama

http://voyagesarabais.com/fr/photos/sol-cayo-santa-maria-2011-07-05-126474.html#p126474

hihi!! c"était peut être un peu fort mais bon..parfois pour a peine 150$ de plus ont a plusieurs autres choix a santa maria.  il reste que cé le plus vieux hotel de l'ile...mais pour la plage c'est santa maria..super beau!

Je reviens du Playa plus beau voyage fait a Cuba sur 8 hotel différente vraiment a refaire pour nous nourriture,site,propreté,chambre,et hotel en général vraiment tout très bienl'hotel est la plus récente de l'ile et la végétation est tres belle.............;)

Pour avoir fait les deux, sans aucune hésitation le Playa Santa Maria

Madouce

Merci beaucoup vos commentaires et photos nous seront très utiles pour prendre notre décision.  On attend seulement le ok pour les vacances de mon mari.  Ça fait 2 mois et demi qu'on attend, je me croise les doigts. Encore merci.

jojo1986

commenter