Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

C,esr réserver cartagena grand occidental pour février

Nous avons réserver pour grand occidental cartagena  pour 15/02 un beau 2 semaines nouvelles destination pour nous

super !!!

selon ce que j'ai pu lire de vos comptes-rendu....je crois que vous auriez apprécié 1 semaine à l'île de Baru (pour la plage) et l'autre semaine à Cartagena!

Mais bon c'était qu'une suggestion......je vous en donnerez des nouvelles à mon retour en janvier.....sauf qu'à Cartagena, je ferai pas le même hôtel que vous!

Personnellement, je pense pas qu'à Cartagena, on y va pour la mer.......mais plus pour les visites de la vieille ville!

Bonnes Vacances cool

je m,ens fais pas je  sais pour la plage ont s,en fait pas faut qui face beau et chaud pas plus pire que le panama nicaragua puerto vallarta au moins tu as desc hoses a faires un moments donner ont sais plus ou aller moi ou je préfere c,est ixtapa pas pour la plage mais la température la ville a coter les gens

Dance cas, Ixtapa, vous allez sûrement apprécier vos vacances.

Je coyais que la plage était très important pour vous!

Bonnes Vacances

Je vous souhaite un très beau voyage !!!

C,est sure que j,aime mieux une belle plages de sables blanc et l,eau turquoise ,comme ont est 10 c,est pas évidents mais ont aime surtout la chaleur et beau .Baru il y avais plus de place en fevrier pour mes dates moi 15/ cétait mon premier choix

commenter