Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Occidental Grand Xcaret

J'aimerais avoir des commentaires récents sur cet hotel. Je sais qu'il n'y a presque pas de plage mais pour le reste est-ce que c'est bien? Ma belle soeur a acheté du "temps partagé"(time sharing) et elle m'invite à aller à cet hotel avec elle.On doit payer notre vol, que nous avons trouvé sur VAR avec Delta pour 439$ et  la portion repas/boisson qui est de 50$ par jour et j'oubliais surement les transferts. Fait-on une économie, pas certaine, le forfait pour le 7 décembre est de 969$. Pour moi oui, une petite économie pour elle, je ne sais pas, elle m'a pas dit combien elle a payer le tout

.Merci à tous pour vos bons commantaires.

Nous sommes allés en janvier dernier.Pour ce qui est de la plage c est une baie alors tu ne peut pas prendre de marche sur la plage mais l eau est belle.Nous avons bien mangé et nous allés a coté au parc xcaret tres belle journée et ca vaut la peine moins car vous etes déja sur le site alors pas de transport.Il y a belles piscines.Le service est tres bien.Si vous avez d autres questions ne pas vous gener

Si je comprend bien je peux aller au parc Xcaret à pied, mais c'est un parc de quoi au juste?

C'est un hotel de combien de chambres?

Merci

bonjour,

nous y sommes allé en mars 2010 et nous avons été un peu déçu.

Le site est très beau. Il y a beaucoup d'arbres autour et de verdure. Il y a même certaines vraies ruines sur le resort directement. On peut se balader dans des petits sentiers (ça fait jungle un peu). Nous avons même vu des perroquets ''live'' de notre chambre, des petites bêtes dont j'ai un blanc pour leur nom... Certains ont vu des singes, mais pas nous.

Pour ce qui est du service, c'est le pire endroit que nous avons fait. Le personnel semble toujours dérangé lorsque nous avons une demande, et nous ne sommes pas du genre à ''demander''. Nous avions même de la difficulté à avoir un café le matin.

La nourriture était très très ordinaire à notre avis, surtout dans les restos à la carte. Les drinks sont très ordinaires aussi, sans jamais de vrais jus.

Le parc Xcaret est accessible de notre resort et à pieds. C'est très très beau et ça vaut la peine d'attendre le grand spectacle du soir. C'est moins cher aussi vu que vous êtes à l'hôtel Xcaret. Je dirais que c'est un incontournable vu que vous y serez déjà.

La plage est petite et très bondée, donc nous n'avions des chaises que tard dans l'après-midi. C'est une petite baie artificielle, mais l'eau est belle et c'est REMPLI de poissons tropicaux. Pour moi personnellement, je n'aime pas les grandes plages, je préfère plus d'intimité, donc si c'est petit c'est ok.

Plusieurs grandes piscines, mais je ne fais pas beaucoup de piscine, donc pour moi c'est pas important.

Je n'ai jamais su si c'était à cause du taux de change à cette période, mais ils n'acceptaient que l'argent Canadien!!! nous avions apporter du US ou Pesos partout et cette fois-ci ils voulaient du Canadien, donc très étrange et très dérangeant quand on ne s'y attends pas.

L'autobus qui nous emmenaient de l'aéroport à notre resort, à fait plusieurs arrêt avant de nous déposer enfin à notre hôtel, ce qui a fait que ça nous a prit près de 2 heures pour arriver, ce que je n'avait jamais vu!!

J'avais payé un surplus pour un service ''privilège'', que je n'ai jamais eu, que ce soit pour les extras, réservations aux restos, choix de chambres, rien de rien.

Voilà!

commenter