Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ste-Lucie

Général

Bonjour,

Pour ceux qui sont déjà allé à Ste-Lucie, quelle excursions nous suggérez-vous ?

Dans l'attende de vos précieux commentaires

Merci !smileycool

l ile des saintes( castrries )  en jeep wow et wow avec les pitons et le volcan vue d un belvedere

les plantation  de  bananerais

port de marigot

nous c est ce qu on a fait lors d un arret d une croisiere

les plages de toute beauté et la vue !!!

tres belle ile

je vais y retourner un jour 1 semaine

lolita

Faire un tour dans la ville de Castrie.

Voir le volcan bouillonner.

Le tour de l'île prend environ une journée. Si vous louez une auto, il faut savoir que la conduite est contraire à l'Amérique du nord (comme les Anglais).

Le samedi matin , il y a le marché de Castries. La Cité universitaire avec ses bâtiments qui datent de l'occupation anglaise.

Gros Islet, pour ses plages et son port de plaisance à Rodney Bay, où il y a d'excellents restaurants.

Si vous êtes amateurs de kite surf, il faut aller à Vieux Fort. C'est le paradis pour pratiquer ce sport.

Voici un lien qui vous mène à organisateurs de toursfrancophonehttp://www.pitons-travel.com/index_french.html

Si vous avez d'autres questions, j'essaierai d'y répondre

couché de soleil à Ste-Lucie

J'ai hâte d'y aller . Je prends note des endroits à visiter.Si vous pensez  à autres choses ne vous gênez  surtout pas .

merci

Merci pour vos commentaires et photos vraiment magnifique. Vous étiez à quel Hotel lors de votre séjour ? Vous y êtes allé à quel période ?

Merci !

J'y suis allée en janvier, mais je logeais chez des parents. Par contre, j'ai pu voir les hotels offerts par Transat (sans les visiter). Ils me semblent tous bien (vu de l'extérieur).

J'ai oublié Pigeon Island avec les vestiges d'un ancien fort datant de l'occupation britannique et une magnifique plage.

Si vous avez la chance faire une croisière d,une demi-journée ou plus, vous pourrez admirer le relief et comprendre pourquoi les plages ne sont pas les plages de Punta Cana.

Si vous allez à la Marina de Rodney Bay, ne manquer pas de manger une crême glacée de Chez Elena..........

La Soufrière offre aussi de belles visites. Un petit Jardin Botanique avec des piscines d'eau chaudes, ainsi qu'une chute d'eau chaude sulfurée. Ne pas manquer le volcan.

photo de la chute d'eau

J'étais à l'hôtel Halcyon Beach, il y avait aussi Halcyon Days près de Castries.

Je crois que l'hôtel Halcyon Beach n'existe plus.

je ne suis pas certaine, mais je crois que ce sont tous des Sandals maintenant

Merci pour vos commentaires smileysmiley

commenter