Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

suggestion sur baisse de prix

Bonjour, j'ai réservé avec sunwing pour le Riu Naiboa et le prix a baisser de 45$ par personne croyez vous que ca vaut la peine ou je suis mieux d'attendre si il dessend un peu plus avant de demander la différence du prix de notre voyage on est 4 personnes. je ne sais pas si il y des chances que ca descende encore.???????????

Vous savez qu'il y a des frais d'administration de 50,00 $ par personne.  Allez voir les modatités sur http://www.sunwing.ca/FR/GarantiedeProtectiondePrix/PDG_TermsConditions.asp

merci daiquiri,

autrement dit c'est une pogne c'est rare une grande différence de prix, il faut un min de 50$ de moin que le forfait, et 50$ de frais a chaque personne enlever sur le chèque, il ne nous le disent pas quand on réserve.

Tal

Pas une pogne car si le prix descent de disons de $125, tu récupère quand meme $75. J'ean ai profité lÙ'an pasé, j'ai recu un cheque à mon retour de $250 pour les 2.

animal0003.gif

oups...j'en ai et non j'ean

Pas une pogne car si le prix descent de disons de $125, tu récupère quand meme $75. J'ean ai profité lÙ'an pasé, j'ai recu un cheque à mon retour de $250 pour les 2.

animal0003.gif

Moi je pense que c'est pas tout à fait une pogne mais pas loin.
Il faut lire avant la réservation car lea conditions sont nombreuses
1) Valide pour les réservations dont la date de départ est à compter du 19 décembre 2012 et les réservations effectuées le 31 octobre 2012 ou avant cette date.
2)Les clients doivent compléter le processus d'inscription dans les 10 jours suivants leur réservation afin d'être éligible au programme
3) Il est de la responsabilité des clients de s'inscrire en ligne, de rechercher des prix de forfaits et de soumettre leur réclamation de Garantie de Protection de Prix.
4)Pour faire une réclamation, le même séjour tel que réservé doit être disponible au moment d'effectuer votre réclamation à un prix total de réservation moins cher (à savoir les mêmes dates et mêmes vols de départ et de retour, même compagnie aérienne, même hôtel, même croisière, même catégorie de chambre ou cabine, même occupation et même nombre de passagers). Le nouveau prix total enregistré (incluant taxes) doit être au minimum 50$ de moins que le prix total de la réservation existante afin d'être admissible à la Garantie de Protection de Prix.
5)La valeur de la réclamation ne doit pas dépasser 400$ par passager ou le paiement (si le paiement est enregistré au dossier au moment de la réclamation), la valeur la plus faible étant retenue.
6)ne peut pas être réclamée dans les 21 jours précédant le départ..
7)Des frais administratifs de 50$ par personne seront appliqués et déduits du chèque qui sera envoyé

Toutes les compagnies qui offrent des garanties, ont des conditions d'application,   Et il faut toujours bien lire ces conditions !  Et souvent bien des gens ne lisent pas ces conditions....

Il faut se dire  que ce qui a l'air trop beau pour être vrai ... et bien n'est peut être pas aussi beau qu'il parait a première vue.  Et aussi que pour continuer d'exister, les compagnies ne peuvent pas donner leurs produits.

J'ai réservé un voyage avec Vacances Air Canada qui offre une garantie semblable, mais j'ai vérifié et les conditions sont presque similaires à la garantie de Sunwing.

commenter