Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Youppi ! Je pars

C'est fait, le 8 décembre, départ pour Iberostar Paraiso Beach directement de Baie-Comeau. Full contente, pas besoin de nous taper 5 hrs d'auto, le stationnement. Une première depuis 10 voyages ....

Je te souahite un super voyage!

si c'Est bien celui de riviera maya , nous y sommes allés il y a 2 ans et on avait bien aimé, par contre le site est vraiment très grand!!!

on se verra peut etre sur la plage . j y serais le 3 dec mais au iberostar grand paraiso tellement hate

lolita

Moi aussi j'ai fait le Paraiso beach  et j'ai adoré l'endroit,J'ai fait une courte visite à l'Iberostar grand et wow j'aimerais bien y aller un jour. smiley Antonio Banderas étaient en tournage  sur la plage .smiley

moi le 9 décembre au Lindo...Bon voyage!

J'y suis allée l'an dernier à peu près dans les mêmes dates.  J'avais bien aimé.

Ce que je trouve le fun cette année, c'est le départ de Baie-Comeau, un petit arrêt à Montréal et up pour Cancun.Donc, départ à 10 h 35 le matin et arrivée à Cancun à 18 h le même soir. Et en plus, j'ai eu un super bon prix..

On se croisera peut-être sur la plagel es filles...

Bien contente pour toi, c'est le fun de savoir qu'il y a des vols à partir des régions de Baie-Comeau, Sept-Iles et Val-d'Or. pas besoin de se taper le trajet auto ou autobus ou louer chambre d'hôtel.

Bon voyage!!!!!!!!

commenter