Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

habitués Palladium

J'ai réservé en février prochain le Palladium section Palace à Punta Cana. Pour les gens qui connaissent l'hôtel, êtes-vous au courant si l'hôtel offre des services comme un souper sur la plage. On part 5 personnes car c'est les 50 ans de 3 des personnes. J'aimerais qu'on ait quelque chose de spécial pour l'occasion. Si vous êtes au courant m'informer et si vous avez autres idées que l'hotel offre comme service.

ah! zut....j'me souviens plus , mon voyage date de août 2009 wink

J'étais également dans la section Palace.....en cliquant sur mon nom, vous pourrez visionner mon diaporama de cet hôtel.

Vous devriez apprévier vos vacances.

Bonnes Vacances

merci pour ta réponse mais es-tu au courant s'il est possible d'Avoir des activités spéciales pour une fête? Souper intime sur plage ou quelque chose du genre?

@Castille , au Paladium Bavaro vous pouvez avoir avoir un souper romantique sous le gazebo devant  le resto Arrecife .C'est très privé ,très bien décoré et l'endroit est superbe de plus un serveur vous est attitré pour le service.

il y a  des frais ($$$ ) pour le souper . Faut s'informer lors de votre arivée pour faire la rèservation.

McMcMontréal 

@Castille , j'ai oublié de vous mentionner que vous pouvez aussi avoir le souper sur la plage .

les frais pour le souper sont de $75 et + par personne  soit sous le gazebo ou sur la plage :))

McMcMontréal 

merci mcmcmontreal, je vais alors attendre d'être sur place et réserver ce genre de souper.

commenter