Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

question sur la plage nudiste, Playa Blanca, Cayo Coco

Bonjour, moi et ma conjointe allons au Gran Caribe, Playa Blanca pour un voyage en amoureux et les plages naturistes.  Dans le respect de tous, si quelqu'un peux nous en dire un peu plus sur l'endroit, la distance de la plage naturiste du beach bar? de l'hotel?

Notre dernier voyage a été a Hedo II, mais simplement pour le coté naturiste, et nous avons bien aimé la co-habitation entre les nudiste et le textile.

Quand est il de Cayo Largo?

Merci

Tout dépend de la plage.....Des jours elle est là (devant le complexe je veux dire)  des jours elle n'est pas là!  Présentement elle est magnifique partout.  Donc, pour la plage naturiste, elle est pres de l'hôtel et NORMALEMENT il y a un petit bar de plage, sinon le bar du Ranchon est à 3 minutes de marche.  Il n'y a pas vraiment de co-habitation entre les naturistes et les textiles comme vous dites, ce n'est pas un hôtel 18 ans, les naturistes se tiennent à un bout ou l'autre de la plage.  Voilà!

Quand j'étais au Sol Pelicano, effectivement les nudistes se tenaient en majorité à un bout de la plage, à part quelques uns... Il n'y a avait pas de bar sur la plage, il fallait se rendre au Ranchon.... le nudistes se couvraient alors....

Y a t'il vestiaire et douche a la plage nudiste?.

Y a t'il vestiaire et douche a la plage nudiste?.

commenter