Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour Du Amigo Guardalavaca

Bonjour ,

Un petit mot rapide pour vous donner des nouvelles du Club Amigo Guardalavaca. Premièrement La section Bungalow est fermé jusqu

La section du Atlantico premier étage  face à la mer fut  tres tres touché par l'ouragan, la piscine est fermée et il sont en train de la sandblaster, donc évitez de choisir les chambres face à la mer car le bruit est épouventable de 6:00 AM à 8:00 PM.

Les deux seules piscines ouvertes sont celles du 24 hres et du Guardalavaca. Le buffet du Guardalavaca fut completement détruit par Sandy. Les restaurents ouverts sont, le buffet du Atlantico, Le La Espada coté Atlantico le El Benny et le 24 hres. Les villas sont ouvertes et la seule banque ouverte est au cameleon. Les show se donne sur le stage du Guardalavaca. Le club Amigo a réouvert ses portes le samedi 3 novembre seulement, ceux qui étaient arrivés la semaine precedentes furent transferes au Costa Verde.

Pour ce matin c'est tout mais je reviendrai plus tard pour vos questions

allo Cubajo tu dit que les bungalows est ferme cause de domage ou pour renovation et d apres toi quand va telle ouvrir merci    claude.d

bon retour :)

playacana :)

Bonjour et merci pour les news!

Qu'en est-il de l'état des plages? (publique et Colomb)

Savez-vous si les coraux ont étés affectés ou brisée par les vagues?

merci!

Merci d'être venu nous parler aussi rapidement au retour de ton voyage.

Tout comme Clauded, je suis intéressé à savoir quand la section Bungalow est prévu pour ouvrir?

Tu partais pour le dire et oups le texte a coupé.

À bientôt et bon retour.

devil

Les bungalow etais prevu pour ouvrir entre le 7 et 9 decembre.....

Mais c etais *avant* Sandy......

Bonjour j'aimerais savoir c'est ou la banque camelon je part le 15 décembre pour 2 semaines j'ai bouqué chambre standard j'espère qu'il sera possible de prendre villa ou bungalow sur place merci

marie-jo

Bonjour, quelqu'un sait si la discothèque est ouverte?

Bibitasud

Voilà j'espere que cela pourra vous aider

C'est donc ben plate , j'avais répondu à toutes vos questions et cela n'apparait pas???????

la banque des bungalows est situer dans le loby des bungalows juste a cote du contoire  claude.d

Bonsoir comment est la plage? 

Les bungalows Caméléon étaient en fermeture pour amélioration lors du passage de Sandy, ils prévoient une réouverture pour la fin novembre mais apres ce que j'ai vu, je pense que on peut l'espérer pour Noel.

Le seul bureau de change  ouvert actuellement est situé a coté de la réception du Caméléon mais celui du Atlantico devrait ouvrir sous peu. La discotheque du resort est ouverte mais en ce qui a trait a la Roca, ?

La mer est assez brouillée et apporte beaucoup d'algues en bordure de plage alors je ne me suis pas baigner de la semaine. Je ne peux donc rien dire en ce qui a trait au coraux.

Le Bisas a aussi été assez touché mais a quand même réouvert quelques sections en même temps que le Club Amigo.

Soyez avisés qu'il est maitenant obligatoire d'avoir soit votre passeport ou soit une copie de votre passeport pour changer de l'argent Canadien  pour des pesos, contrairement au passé ou on en avait besoin seulement pour faire des retraits sur la carte de crédit.

Fait nouveau aussi, pour le retour au Canada , avant vous pouviez passer les douanes cubaines avec des bouteilles d'alcool acheter a Cuba et placée dans votre sac de cabine , maintenant non, placez lles dans votre valise. aucunes bouteille ne sera tolérer dans votre sac de cabine a moins qu'elles  ai été  acheter au duty free. Aussi on vous confisque vos briquet aux douanes Cubaines. Ils ont munit leurs salle des fumeurs de briquets visser sur les murs.

A+

merci pour les pour les nouvelles,d apres toi les bungalow vont etre pres pour jan.   claude.d

yes tu m'enlève les mots de la bouche.

lol

commenter