Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Carte Villa Cojimar à Cayo Guillermo

Bonjour, 

Est-ce quelqu'un aurait une carte (plan du site) récente du Villa Cojimar?

Merci 

Sonrisa

http://www.resortsmaps.com/popup.html?maps/map_hotel_villacojimar.gif

si c'est récent, je ne sais pas! mais si ça peut aider... bye!

Un gros merci RosyKitty!

Sonrisa

Est-que tu retournes au Cojimar???

Salut Nat!

Non pas moi, François, il part le 9 décembre pour une semaine de Kite. 

Moi je pars du 25 nov au 9 décembre à Holguin pour voir ma filleul et les amis. Mais malheureusement on ne se croisera même pas à l'aéroport. J'arrive a 15h50 et il part à 16h10. IL sera peut-etre déja dans l'avion quand on va atterrir. Mais sont deal pour le 9 était vraiment bon...donc il a booker. 

Au plaisir de te reparler!
Joane

Cette carte n'est pas la dernière. En avril 2011, il y avait les petits chalets en bois qui ont été ajoutés complètement à droite des chambres que l'on voit. Cependant, pour les chambres que l'on voit, à cette époque, les numéros étaient les mêmes.

Pour le kyte, la plupart avaient des chambres près de la 97.

Johanne, est-ce que tu étais au Club Amigo au début avril 2012?

J'arrive du cojimar et ta carte n'est pas a jour,a droite y manque toute les ptite villa de bois

Est-ce que quelqu'un aurait la nouvelle carte alors?

Merci, 

Sonrisa

@ Denise_L

Hé oui, j'étais bien au Club Amigo à Guardalavaca au début avril!

Toi aussi ??  On se connait?

Sonrisa

Je crois bien que je t'ai dit quelques mots au Club Amigo... au resto 24 heures, un matin, près du bloc 2...

Pour ce qui est du plan du Cojimar, tous les liens que j'ai trouvés, n'affichent pas les nouvelles villas en bois qui sont entre la discothèque ou le resto à la carte et la dernière chambre que l'on voit à l'est. Ces villas contiennent 2 chambres qui sont petites et récentes mais selon ce que j'avais lu, il n'y a pas beaucoup d'insonorisation entre les chambres. Les personnes qui faisaient du kyte avaient des chambres très près de la piscine là où l'espace leur permettait de s'installer.

Salut Denise, 

C'est bien possible..je suis du genre a parler à tout le monde. Je serais malhonnête de te dire que je me rappelle de toi ...désolée.   Mais je parle juste avec des gens sympatique...hihihi    

J'ai essayé de voir la photo de ton avatar...mais la photo est si petite...

Effectivement pour les nouvelles cabanes du Cojimar pas d'insonorisation..j'avais déjà écrit cela ici..on avait des amis qui y étaient et entendait le couple dans la chambre voisine comme s'ils étaient dans la leur!!

Au plaisir, 

commenter