Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

playa perquero

smiley  Enfin, c est reservé. Playa pesquero le 11 decembre.

Premiere fois a cet hotel, et j avoue que le plan du site fait peur, c est gigantesque.

Si vous avez des info. qui me permetterait de profiter au maximum de mon séjour, ca serait grandement apprécié.

Choix de resto. ceux que vous me conseilliez,

peut on les réserver d avance par mail.

meilleur snack lunch

J ai lu quelque part, qu en marchant sur la plage on arrive a un restaurant ( hors du site )gauche ou droite ???

conseils pour choisir un bloc de chambre central ,vue piscine peut etre

sorties pas cher ( marché aux puces, visite de la ville )

je suis bien énervé.  je ne veux rien manquer  surprise

merci aux généreux voyageurs, qui nous donnent les info.

Nous serons aussi au Pesquero pour la 1ère fois le 14 décembre prochain et on apprécierait les commentaires de ceux qui y ont déjà séjourné et souvent plus d'une fois.

Merci à l'avance !

Aby

J`y suis allée mais c`était en 2003 alors ça fait longtemps.ce que je peux te dire c`est que j`étais dans le bloc 58,on étaient proche de tout(lobby,buffet,piscine et plage)vraiement bien situé.Le resto Romantique est très bien.Il y a un marché aux puces a Guardalavaca,on y était allés en scooter.

moi jai coucher dans le bloc 17.

30 secondes de la piscine. 3 minutes des buffets. 4 minutes de la plage.

d'apres moi ;)

En arrivant la bas, va réserver tes restos. ROMANTICO est ta priorité.

resto de la plage est excellent (jour et soir)

va faire un tour a guardalavaca (5-10 pesos aller/retour) marché au puce et une belle plage. Pour voir le marché au puce et prendre une biere a la plage calcul 2 heures detemps mais la plage est belle.

Amene toi des souliers d'eau. Nous en avions pas et nous l'avons regretter.

Amene toi un masque de plongé, a 10 pieds du bord tu peux voir facilment entre 10 et 100 poissons dans les coreaux.  vraiment beau.

spectacle plaisant

Lobby avec belle ambiance.

va manger une banane rhum dessert dans le buffet ( TU ES OBLIGÉ)

voila ce qui me vient en tete en 2 minutes !

@Dompicard, Tu m'enlèves les mots de la bouche. Tout est là.

la piscine est superbe

le bar le mojito est un must (seul endroit ou tu es sur de pouvoir boire un mojito)

resto 24 heures trippants , nourriture grasse mais au moins tu peux manger

cremerie ouvert de jour

si tu veux marcher sur le site, tu seras combler

les blocs 16-17-18-59 sont très bien situés et centralisés , dans un grand site l'important c'est le triangle surprise il est composé de l'emplacement de la chambre , le buffet-lobby et la mer !!!

bon choix et tu devrais apprécier !!!

playacana :)

wow !!! Bravo pour les réponses. C est noté pour vos suggestion de resto meme le obligé loll`.

bananes dessert sans faute

merci,  je serai de retour demain matin pour lire la suite ,en passant je crois avoir un bon prix,  846.00 $ belles heures, mais ca,  c est si elles ne changent pas

tu as eu un excellent prix pour le 11 décembre :)

pour la banane dessert, cest au buffet. Il y a une petite madame qui fait cuire des bananes, crepe, chocolat , rhum , mets le feu , éteint avec jus d'orange

MIAM x 100

Si tu y vas au premier soir, tu es dans la marde!!!! tu vas prendre 10 livres dans la semaine

je crois bien que c'est la recette!

Dans 2dodo j y serais merci pour les infos

le resto romantico

bar moijto

j ai fais ma demande pour les blocs au 2 etages jai demander les blocs conseillle par playacana

yesssss

bon voyage dubo , je suis certain que tu vas apprécier , profites-en amplement :)))

je voulais vous mettre le plan mais je crois que l'on ne peut pas ou j'ai pas trouvé comment. Les blocs 57-58-59-60 sont très bien situés.  Le resto sur la plage est vers la gauche, pas très loin justement des blocs mentionnés ci-haut.  La plage et la mer est plus belle vers la droite - pas besoin de souliers de plage pour aller dans l'eau du moins en septembre dernier avant Sandy.  Vers la gauche dans la baie plus de coquillage et rocailleux mais c'est là que les gens font de l'apnée.  En plus du Romantico, je vous suggèrerais aussi La Gondola et fruits de mer, Caletones.  Pour les dîners, le Terra Antiqua est très bien et sans réservation.  Il y a aussi un beer garden, nous y allions à la fin de la journée, en revenant de la plage. Ces derniers sont situés au centre  droit du site.  Pour aller aux restos Romantico et Gondola, c'est mieux de prendre une voiturette car le soir ce n'est pas très éclairé pour s'y rendre.  Même chose si vous désirez aller complètement à droite sur la plage où c'est plus tranquille, vous pouvez prendre une voiturette et demander que l'on revienne vous chercher à heure fixe. Bonnes vacances!

Merci pour les liens, et informations.  J ai tellement hate..

J'y suis allé l'an dernier c'est grand mais pas gigantesque. C'est facile à s'y retrouver.

Tout est bien placé en allant à la plage tu passes devant une pizzeria super bonne ! et l'autre bord il y a une rotisserie poulet super ! le bar à crême glacée et le BeerGarden le bar à Mojito et les artisants qui vendent des trucs différents tous les jours.

Le resto Romantico air climatisé et langouste!  le resto sur la plage fruits de mer ouf j'ai l'eau à la bouche!

J'ai beaucoup aimé cet hôtel, bon voyage. 

merci a vous tous   heart

merci j'ai bien hâte.....dans moins de 48h j'y serais

yeeesssssssssss

dubo

commenter