Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@mamacita

Général

Bonjour!

ou dois-je changer mon argent s'il n'y pas de banque?  

A quel resto je peux manger la meilleure langouste?

Avez-vous le e-mail de l'hotel?

Merci beaucoup!

mon nickname est:mamicita

la meilleure langouste dans la meilleure ambiance pour moi se mange a LA CEIBA (la ceiba est un arbre dans le jardin qui a plus de 400ans) vous demandez a n'importe qui dans la rue pres de la casa de la musica pour diner ou souper,on vous y emmenera pour 1 cuc, et ca vaut le détour. Ceci dit, il y en a au moins 30 autres bonnes splaces, suivez votre instinct. Vous pouvez aussi allez a casilda avec un sauveteur d ela plage, mais c,est rapido on vient vous chercher en auto et 30 minutes plus tard on vous ramene a l,hotel. en ville beaucoup mieux comme atmosphere et moins cher

les 2 e-maisl que j'ai me reviennent. ????

pour l,argent, et bien je vous suggère que 1 de vous attendent les valises a l'aeroport qt que L,autre change l'argent directement a l'aeroport. ca serait un bon départ.

L,hotel m,a affirmé qu'ils aurait trouvé solution et qu'ils auraient probablement un comptoir a la reception pour l'échange d'argent....à vérifier, vous viendrez nous confirmer. SInon, en ville plusieurs banque et cadecas. apporter votre passeport.

adresse de la Ceiba

Pedro pitchs Giron, 263 e/ Independencia y Vicente Suyama

le proprio s'appele Pelly. je fréquente son resto depuis 4 ans, dans le temps il était illégal.

tel:53-41-992408

Vraiment désolée pour l'erreur dans votre nom!!!

Un gros merci pour les infos, ça me sera tres utile!!!!

commenter